Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Futch

Jordan Ayew est vraiment mauvais. Rater un tel face à face c'est pas normal...

Futch

Futch

Pénalty non sifflé pour Sochaux, contre-attaque, pénalty pour nous.
Gignac transforme le pénalty.

Germain

Merci Eliott pour cette retransmission d'OM-Sochaux, en direct de la canecanebière

Bakappoi

Sam

Gorgelin c'est pas super niveau assurance quand même  :sweat:

glen

Hobes

OH Jimmy ce miracle :leuv:

C'est encore plus beau de gagner un derby comme ça, ce pied :love:

Futch

Pieds joue à Nice :tapie:

Lyon qui grimpe à la 8ème place.
Un bond énorme avec 3 points. Ca montre le niveau du championnat.

guyzou

C'est ce que je me disais tout à l'heure, si l'OM perd et l'OL gagne ils seraient ex-aequo. Y'avait je sais pas combien d'équipes à 17-18 points!

Futch

Bakappoi

Clairement :leuv:
Gagner à la dernière seconde le derby à saint étienne ce qui nous permet en plus de leur repasser devant :bave:

Même mauvais on laissera jamais prendre la gangrène verte :aulasdoigt:

Hobes

Citation« Comme vous le savez, le PSG mène depuis plusieurs années déjà une politique d'annihilation totale de tout supporterisme organisé. Dans un souci « d'équilibrer » le rapport de force en tribune entre supporters du PSG et supporters visiteurs, nous, supporters, sommes désormais interdits d'introduire dans l'enceinte du Parc des Princes mégaphone, tambours, banderoles, grands drapeaux etc... (...) Force est de constater qu'aujourd'hui, même ce soutien vocal n'est plus le bienvenu dans l'enceinte parisienne, puisque le prix des places en parcage est devenu prohibitif. En effet, le prix de la place en secteur visiteur a cette année été fixée à 45 euros.

Au delà du fait que ce soit Paris, c'est quand même une tendance lourde cette aseptisation des tribunes et ça fait flipper pour demain. Déjà que dans certains stades il est mal vu de se lever :sweat: bientôt on nous obligera a ne plus donner de la voix car on n'entend plus les joueurs ?

Concernant le prix, les lyonnais peuvent difficilement critiquer cet état de fait car Aulas a été le premier a jouer sur ce levier. Pendant notre période dorée le prix des places en parcages avait doublé en passant de 8€ à 15€ car la demande était devenue supérieur à l'offre et que le spectacle proposé était d'un niveau supérieur (en théorie tout du moins). Mais là 45€ sérieusement... je n'irais malheureusement pas au stade, ce n'était pourtant pas l'envie qui m'en manquait, je ne peux pas me permettre une telle dépense et je pense qu'on est beaucoup dans ce cas.