Space☆Dandy : Watanabe, what else ? (Wakanim)

Démarré par Hobes, Octobre 25, 2013, 12:07:15 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Bakappoi

Curieux de voir ce que ça donnera sur la durée et si le côté foutraque ne sera pas trop rapidement indigeste.

Hobes

Ça manque un peu de piquant et d'epicness mais y a le potentiel. C'est blindé de références aussi :leuv:

Et je me demande comment ils vont justifier la fin :nerd:

Sinon j'aime beaucoup l'ending.

Bakappoi

Ils ne la justifieront même pas je pense, on passera directement à autre chose.

Yao

Je ne sais pas trop quoi en penser...

J'attends de voir la suite ! C'est construit de la même façon que Bebop on dirait...
Comme Hobes, j'adore l'opening et surtout l'ending !

Hobes

Bon à savoir. L'ending c'est un titre d'Etsuko Yakushimaru arrangé par Yoko Kanno.

Citation de: Bakappoi le Janvier 05, 2014, 05:02:13 PM
Ils ne la justifieront même pas je pense, on passera directement à autre chose.

Fort possible mais je veux savoir :aulasdoigt:

Sinon quelqu'un a retenu le nom du "chat" ? :ninja:

Bakappoi

Ryle

Bakappoi

Yao

Bon j'ai regardé une seconde fois et je suis toujours circonspect... Le premier 1/4 est assez creux et les 10 dernières minutes pètent en terme d'anime mais je trouve ça creux au final... Ce n'est pas déplaisant à regarder mais j'en attendais plus de la part d Watanabe sans doute...
Après Dandy est un mix entre Spiegel et Mugen j'ai l'impression !
"Miaou" a l'air pas mal comme perso ! Avec son robot Dandy forme un tandem à la Cobra/Aramaroid Lady.

Hobes

Je suis partagé aussi mais le côté one-shot peut donner de super trucs avec la découverte de nouvelles espèces. Là c'était l'épisode d'intro, maintenant qu'on a fait les présentations on va pouvoir rentrer dans le vif du sujet.

D'ailleurs j'espère une amélioration globale de la constance de la qualité d'animation. On aurait parfois dit un filler alors que c'était un pilote :sweaf:

glen

Ouais pas mal mais peut mieux faire on va dire, on verra pour la suite. J'aime beaucoup les musiques (opening et ending) par contre, et y'a des passages de basse bien funky quand l'animation décolle un peu :cool:

pippoletsu

J'ai bien aimé. Gros gros hommage à Daitarn III la planète avec les monstres là...

Hobes

CitationWatanabe san wrote a tweet about Space Dandy. He recommends to watch all eps because each of them has his own unique style and direction.
https://twitter.com/Thomasintokyo/status/422018626724450304

Je pense que ce sera la clef. Il y aura sans doute des épisodes décevant pour certains mais tous devront être pris individuellement.

Yao

Comme pour Bebop et Champloo !! À priori pas de trame principale sur toute la série alors...

Vous avez vu ça arrive sur la chaîne Manga avec Kill la Kill !