Final Fantasy X/X-2 HD Remaster (Vita/PS3)

Démarré par Ryle, Mars 24, 2013, 05:45:07 PM

« précédent - suivant »

minikenshin

Ben le 10 annonce la couleur du 13 sur ce point la clairement..

Akṣobhya

J'en suis à plus de 20h de jeux quand même :ouch:

minikenshin

Oui ben meme au bout de 200h il n'y aura pas grand chose de différent sur ce point..
C'est marrant que ce soit plus flagrant aujourd'hui post ff13 :)

Ashura

Ca l'était déjà à l'époque :o Mais le scénar pas trop mal, l'ambiance, le fait qu'il reste quand même de vraies villes... tout ça faisait passer la pilule. FF13 lui n'avait pas grand chose pour se faire pardonner sa linéarité.

Akṣobhya

J'avoue que le scénario et le gameplay (sphérier, Chimères) m'aide à digéré le tout mais j'attends de plus en plus le moment où on pourras librement utiliser le vaisseau.
Après c'est la 1ère fois que je le fais et j'ai pas encore fait les FF13 (j'attends le Pack Definitive Edition sur PS4), mais ça me fait encore plus peur.

minikenshin

Mais utiliser librement le vaisseau ne va pas franchement te servir à grand chose.. On est loin des aller retour entre les villes que l'on a connu dans les précédents ;)

Ashura

Après y a quand même une plaine sur la fin qui est un peu plus ouverte, mais comme pippo l'a dit dans le podcast FF10 c'était le premier FF dépourvu d'overworld. Y a une carte du monde mais ce ne sont finalement que des points reliés entre eux, tu ne vois jamais le monde de l'extérieur. C'était pareil dans Suikoden 3 d'ailleurs :(

Akṣobhya

Citation de: minikenshin le Avril 01, 2014, 11:04:53 PM
Mais utiliser librement le vaisseau ne va pas franchement te servir à grand chose.. On est loin des aller retour entre les villes que l'on a connu dans les précédents ;)
Pourquoi tu me fais peur :roll2:

Bon en gros j'ai bien fait de me faire une petit pause sur FEZ pour digéré les couloirs...

Akṣobhya

Je m'y suis remit et là je fait les "Quêtes Annexes de merde".
Ok capturer les monstres c'est sympas, mais pourquoi seulement avec certaines armes et 10 de chaque.
Ok les courses ca peut etre sympas, mais pourquoi eviter oiseaux + ballons + 0,00sec :oh:
Enfin là je suis coincé à Remiem car j'ai les 5 trésord et je fini la course, mais le truc c'est que c'est tellement serré que je pousse le Chocobo à la fin donc il gagne :sweat:
Et les 200 éclairs là faut qu'on m'explique comment un développeur a pu trouver ça marrant :hmm:

EDIT:
C'est bon, j'ai eu le Trophée et les Récompenses pour les 5 coffres, j'essaye la course à 0,00 sec...
Nan mais vraiment, avec la maniabilité de merde du Chocobo et les oiseaux missiles téléguidés, avec en plus les Ballons qui changent tout le temps de place (donc impossible d'apprendre un parcours type et des fois tu te retrouves bloqué avec les oiseaux) :mad:

Futch

Gabora

Citation de: Futch le Avril 11, 2014, 01:30:39 PM
Vais me le prendre sur Vita :hmm:

Vraiment dommage que FFX-2 Vita ne soit que démat n'empêche :/ Impossible de prêter le jeu, et perte de valeur a la revente ...

Futch

Moi je le prends principalement pour le FFX.
Puis sur Vita ça sera plus confortable je pense.

Et puis bon je ne vends jamais mes jeux :tapie:

Akṣobhya

T'inquiètes je l'ai aussi sur VITA mais je suis coincé à cette connasse de pute de course de merde mal programmé de chococon à la Plaine Félicité !

Jow

Et si tout simplement tu laissais tomber et passait à autre chose ?
Ou j'ai mal compris, ce n'est pas un mini jeu et ça te bloque l'histoire ?

Akṣobhya

C'ets un mini-jeu MAIS ça te bloque TOUT le post-game.
Les Quêtes des Armes Ultimes, nécessaires pour tout le Postgame, qui fait passer la durée de vie de 30h (court) à 100h.
Dans l'idée mini-quête à la con tu as aussi 200 éclairs à éviter :mouai: