Equipe de France : Deschamps, des réservistes, des quenelles.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:38:26 PM

« précédent - suivant »

Nono

Ou peut-être que jouer le 1-0 comme il l'a fait à Marseille, ça marche pas. :troll:

Il me semble aussi qu'il a changé sa compo le jour du match alors que lors des entraînements, c'était pas la même équipe.
Pourquoi avoir changé le milieu pour mettre Nasri en 10 alors qu'il avait donné satisfaction lors des matchs précédents ?

Sissoko à droite, c'était une blague aussi ?

Shin

De toute façon je me répète, mais c'est pas que sur ce match :tanpi:
Ça fait très longtemps que ça traine.

luch78

Citation de: Da Playa, MD le Novembre 18, 2013, 09:34:08 PM
Ouais non en fait rien à voir Futch, je pensais à Schweinsteiger :nerd:

Je lui tombe dessus ou pas ?? Je confond granero et negredo, je suis une merde, et là que doit on dire ?? Oui j'ai la rancune tenace mais la cest trop pour moi. Latéral droit du champion d'Italie et un des meilleurs joueur du,Bayern et de l'équipe d'Allemagne, faut pas deconner :viking:

:megaphone: SAL FOOTIX

Dans ta gueule :gaminquifaitundoigt:

Gmooron

Sur le forum de l'AJA :mdr:

CitationDans les arrêts de jeu après une occasion en or de Benzema pour le 2-0 (Ribéry marque le 1-0 en début de match sur un service de Matuidi), s'en suit une contre-attaque fulgurante lors de laquelle Evra puis Abidal se trouent et laissent l'Ukraine égaliser scellant la qualification des jaunes et bleus.
Les joueurs s'enervent, Ribéry agresse un journaliste de TF1, Evra déclare que Benzema est coupable, Deschamps dit avoir quand même vu de bonnes choses dans cette équipe.
La fédération décrête l'état d'urgence pour rebatir le football français pour l'Euro 2016. Le Graët est alors réélu, Deschamps reconduit et pour le premier match amical le 1er septembre contre la Lybie à l'Allianz Arena de Nice, il alligne le même onze que contre l'Ukraine à l'exception de Thauvin (transféré la veille à Monaco) qui remplace Giroud (pour la cohésion de groupe). La France perd 3-0 mais Benzema reste confiant pour la qualification pour l'Euro 2016 (sic).

Bakappoi

Shin

Cocorico le soleil est levé, c'est le jour j.
Aujourd'hui épreuve de la dernière chance, dernière matière de rattrapage pour nos cancres qui nous (me) frustrent et nous (m')énervent.
Beaucoup de points à rattraper et l'avis n'est pas favorable, après une longue période d glandouille et de repos sur les acquis.

Ils sont fiers, ne comprennent pas les critiques, elles sont injustes, "ils sont meilleurs sur le papier", savent faire plus de 8 jongles, postulent au ballon d'or, veulent mourir sur le terrain...

Et bien c'est le moment, y a plus de deuxième chance, plus de circonstance atténuante, plus de pardon possible, plus de théorie, plus rien.
Ce sera leur échec, mais la punition sera pour nous...pas de fête au Brésil pour nous, pas de match de préparation, pas de sélection à commenter, pas de frisson pendant les hymnes de l'été, pas de suspension du temps, pas de gueulante à pousser...nous serons les vrais punis.

Alors oui j'en déteste beaucoup dans cette équipe, oui je ne veux plus vous y voir, oui je vous en veut et je n'oublierais jamais...

Mais si ils ont un tant soit peu d'orgueil, qu'ils me fassent mentir.

Qualifiez vous bande de cancres.

Futch

"Si c'est pour se faire éliminer au premier tour comme des bouses, loger tout frais payer dans un hôtel de luxe et les vols aller-retours première classe payés aussi..." :chasseurs:

Hobes

Pour une fois je vais dire du bien de Sofoot web, ils ont fait un article sur les exploits du sport français en prévision du match de ce soir :
http://www.sofoot.com/top-10-les-miracles-du-sport-francais-177521.html

Certains moments filent toujours des frissons (le sprint de Marc Raquil :love:).

guyzou

Futch

Hobes

Alors qui y croit, qui n'y croit pas ? Vaux mieux se prononcer avant qu'après.

Personnellement je l'ai déjà dit, j'y crois. Cette équipe a du talent, c'est certes pas visible tout le temps, mais ils en ont suffisamment pour en mettre 2 à domicile.

Shin

Je n'y crois pas, ils ont du talent mais ils n'ont pas faim.
A eux de me faire passer pour une truffe.

luch78

Moi je suis défoncé, si la première demi heure est bidon j'éteins et je vais dormir