Equipe de France : Deschamps, des réservistes, des quenelles.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:38:26 PM

« précédent - suivant »

Germain

Je suis juste pas sur qu'il puisse supporter la pression de l'EDF en voyant le peu qu'il a accompli dans sa carrière, s'imposer dans un club sans avoir de concurrence et sans vraiment de pression populaire, et encore le peu qu'il y a l'a destabilisé par moment :tanpi:

En plus on en a pas tellement besoin, et on a aucun moyen de garantir qu'il sera en super-forme à la Coupe du Monde, autant attendre qu'il soit transféré dans un plus gros club et qu'il s'impose, enfin je trouve. :o

Hobes

Cabella a mis du temps avant d'être titulaire à Montpellier. A mon sens sa place il l'a gagné sur le terrain et aujourd'hui il vaut mieux que bon nombre de nos joueurs dépressifs. Moi je lui vois le même impact que Ribery à son arrivée. Il apporterait un peu d'insouciance, un peu de folie en fin de match.

Ryle

Hobes

Même Benzema y va de sa promo :
https://www.facebook.com/photo.php?v=600932499998200&set=vb.154930924598362&type=2&theater

La pression demain s'il ne marque pas :stress:

D'ailleurs l'équipe probable :
Lloris - Sagna ou Debuchy, Koscielny, Varane, Evra - Pogba, Cabaye, Matuidi - Valbuena, Benzema, Griezmann

glen

Bakappoi

Pogba obligé de pousser ses bras vers l'arrière pour faire semblant d'avoir des pecs :ptdr:

Da Playa, MD

Citation de: Hobes le Mars 04, 2014, 08:03:55 PM
Même Benzema y va de sa promo :
https://www.facebook.com/photo.php?v=600932499998200&set=vb.154930924598362&type=2&theater

La pression demain s'il ne marque pas :stress:

D'ailleurs l'équipe probable :
Lloris - Sagna ou Debuchy, Koscielny, Varane, Evra - Pogba, Cabaye, Matuidi - Valbuena, Benzema, Griezmann

Ce milieu de terrain :leuv:

slyt

Citation de: Da Playa, MD le Mars 05, 2014, 04:46:32 AM
Ce milieu de terrain :leuv:

J'avoeu qu'elle commence presque à me faire rêver cette compo.

Da Playa, MD

Individuellement y'a du très lourd.  Maintenant faut qu'ils jouent en équipe.

Bakappoi

Benzema toujours sur son petit nuage, accompagné de Matuidi.
Sinon les pays bas sans Robben c'est plutôt inoffensif.

antchall

C'est surtout la défense des Pays bas qui fait tiep, leur marquage sur le but de Matuidi est assez lolilol :burp:

Ensuite ce n'est qu'un amical, assez difficile de juger l'agressivité réel dans un match officiel

Bakappoi

Ils sont aggressifs, mais pas dans le bon sens :tapie:

antchall

Agressifs ? ils font un festival de passes arrières sans aucune efficacité, au moindre décalage ils sont aux fraiseset Van Persie a eu 2 ballons sans plus

Van der Wield n'a pas déclencher UN centre, c'est symptomatique pour un arrière aussi offensif que lui. C'est pas Robben qui manque à cette équipe c'est toute une organisation

Da Playa, MD