Equipe de France : Deschamps, des réservistes, des quenelles.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:38:26 PM

« précédent - suivant »

Jb

Da Playa, MD

Citation de: Germain le Juin 01, 2014, 07:26:52 PM
Et surtout pas de Francky boulard avec l'EDF...franchement j'ai rien contre ce joueur, qu'est assez talentueux, mais bon d'une j'aime pas du tout le personnage, et de deux en sélection il se prend pour le sauveur, part tout le temps seul tête baissée face à trois adversaires et bride complètement le jeu collectif de l'équipe... Y'a que dans les amicaux ouverts qu'il tire son épingle du jeu, mais Ribéry décisif en tant que taulier dans un match fermé de l'EDF ça n'est juste jamais arrivé...

Contre l'Espagne en 2006  :chathmm:

Jb

JiHaisse

Mais quel but. Tout le monde s'est chié dessus faut bien le dire.

du franky god par ci, god par là

Shin

Yami

Vu le niveau qu'il avait en ce moment en club, est-ce une grosse perte ? J'espère un Cabella aussi  :o

Germain

Citation de: Germain le Juin 01, 2014, 07:26:52 PM
Et surtout pas de Francky boulard avec l'EDF...franchement j'ai rien contre ce joueur, qu'est assez talentueux, mais bon d'une j'aime pas du tout le personnage, et de deux en sélection il se prend pour le sauveur, part tout le temps seul tête baissée face à trois adversaires et bride complètement le jeu collectif de l'équipe... Y'a que dans les amicaux ouverts qu'il tire son épingle du jeu, mais Ribéry décisif en tant que taulier dans un match fermé de l'EDF ça n'est juste jamais arrivé...

Adrian, en 2006 c'était pas du tout un taulier, et de toute façon même si on le comptait ça ferait UNE réussite en 8 années d'équipe de France, c'est quand même bien faiblard...

Hobes

On se demandait avec Futch quel était le nom des adversaires de l'EDF en amical ces prochains jours. On savait pour l'Espagne, on se posait la question pour le second (si second il y avait). C'est fou à quel point on s'y est désintéresse sans enjeu de qualif. Elles vont être longues ces deux années ou tout le monde va se la couler douce (encore plus si Deschamps garde un noyau dur de joueurs et n'essaye pas de trop le changer).

Futch

La Serbie donc.
J'ai oublié qu'on était dans un groupe pour le fun. Quand on voit la gueule du groupe c'est assez triste.
Ça va être très long ces deux ans...

antchall

Vous avez tous oublié la période 96-98 ou quoi ? En plus ces matchs amicaux étaient maxi-chiants  :burp:

Titularisation de De Gea ce soir sinon, début de la fin de Casillas ?

antchall

Bon début de match, la France est loin d'être ridicule  :cool:

Sissoko m'impressionne vraiment  :bave2:

Germain

Bah il a toujours été pas mal physiquement et pour se projeter, par contre il a toujours les pieds carrés :tapie:
Perso il m'impressionnerait probablement plus sous la douche :gmooron:

Hobes