Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Gmooron


glen


Shin

je viens de vérifier, j'ai commencé à apprécier Unbreakable à partir de l'épisode 6

slyt

la future saison de X-files a une date :  le 24 janvier 2016.


Kaji

Citation de: glen le Mai 10, 2015, 08:52:32 PM
A partir de combien d'épisodes ? Parce que le niveau des premiers :omg:

À partir de l'épisode 5-6 aussi pour ma part. Ca prend un peu de temps à s'installer parce que la série fonce tout de suite dans l'hyperactivité de 30 Rock sans vraie mise en place. Mais une fois qu'on s'est fait aux personnages, c'est un joyeux foutoir très divertissant.



MykeHell

#1943
Premier trailer pour Supergirl. Mon dieu ça à l'air chiant.  :sweat: Je tenterais quand même.



Sinon j'ai fini Marvel Agents of SHIELD saison 2. J'aurais toujours du mal à conseiller cette série à moins de vouloir absolument tout savoir du MCU actuel et encore c'est quand même pas la joie. Par contre ce final d'1h30 n'était pas si mal. Un peu triste d'être obligé d'attendre 20 épisodes pour que ça bouge enfin.

L'épisode de The Flash d'aujourd'hui... Ce fan service abusé. J'attends de voir comment ils vont expliquer ça dans l'épisode d'Arrow de demain...

Ashura


Steph

Citation de: MykeHell le Mai 13, 2015, 11:50:34 PM
L'épisode de The Flash d'aujourd'hui... Ce fan service abusé. J'attends de voir comment ils vont expliquer ça dans l'épisode d'Arrow de demain...

J'ai justement attendu de récupérer l'épisode d'Arrow pour me faire les deux à la suite. Les deux bandes annonces de chacun des épisodes étaient juste de gros spoilers c'était assez étrange.

Ca sera aussi le season finale de Supernatural la semaine prochaine... ils ont tellement tiré sur la corde avec cette série c'est dommage. On sent de plus en plus que la série devait s'arrêter il y a cinq ans.

antchall


upsilandre

Citation de: Steph le Mai 14, 2015, 09:27:07 AM
Ca sera aussi le season finale de Supernatural la semaine prochaine... ils ont tellement tiré sur la corde avec cette série c'est dommage. On sent de plus en plus que la série devait s'arrêter il y a cinq ans.

le choc quand j'ai appris qu'ils avaient encore signé une saison, mon dieu ce massacre executé sur cette serie comme si ils voulaient qu'il n'en reste rien meme dans nos souvenirs.