Tales of Zestiria, Alisha, Alisha, t'en vas pas (PC/PS3/PS4)

Démarré par Ryle, Décembre 04, 2013, 07:42:38 AM

« précédent - suivant »

samizo kouhei

Nono

Sprite Oddity

Citation de: Hobes le Juin 28, 2014, 05:28:17 PM
J'espère qu'ils sauront tenir leur délai de 2014, ce serait regrettable de fêter les 20 ans de la série avec du retard.

C'est l'an prochain les 20 ans de la série, Tales of Phantasia est sortie en 95.

pippoletsu

Le choc que ça a été quand j'ai découvert ce jeu à l'époque...
L'intro chantée, je m'en suis tjs pas remis...

minikenshin

Citation de: Sprite Oddity le Juillet 05, 2014, 01:10:58 PM
C'est l'an prochain les 20 ans de la série, Tales of Phantasia est sortie en 95.
Yep sortie au japon debut 2015 et dans l'année pour l'Europe soit Novembre 2015.
Et hop une belle annonce de "sortie dans la même année pour tous" qui prend tout son sens :)

Ryle

Ca tousse un peu mais ça donne bien envie ! Super dynamique et des transitions douces !

Akṣobhya

Des Mystic Artes uniquement en DLC :sweat:
CitationPre-orders for the game in Japan will include one out of four "premium rubber straps" of characters from Sorey, Alisha, Mikelo, and Edna. Pre-orders will also have product codes to downloads exclusive Mystic Artes for Alisha, Mikelo, and Lailah as well.
http://www.siliconera.com/2014/09/10/tales-zestiria-will-officially-release-japan-january-22-2015/

Sinon il sort le 22 Janvier 2015 au Japon !

Hobes

Normalement il y en a déjà des dizaines par personnage, j'imagine que ce seront des artes "hommages" aux anciens donc dispensables.

Akṣobhya

Citation de: Hobes le Septembre 10, 2014, 07:01:57 PM
Normalement il y en a déjà des dizaines par personnage, j'imagine que ce seront des artes "hommages" aux anciens donc dispensables.

Ouai enfin pour un jeu qui fête les 20 ans si tous les bonus hommage sont des DLC :sweat:
Sinon ce sont pas les Artes mais les Mystic.
Déjà qu'ils réduisent le nombre de costumes à débloquer dans le jeu, si en plus même les super coups s'achètent séparément.

Hobes

Les yeux de Rose (la demoiselle en rouge) me font peur :roll2: Je trouvais que le cast partait bien mais au final, pas super emballé par le look (seulement vu qu'on ne peut pas réagir sur le reste).

Akṣobhya

Donc on peut voir les Mystic Artes de Xillia: se sont ceux-là qui vont être à vendre ???
Ca va coûter combien ???
Ca fait bizarre des attaques payantes.

Et avant qu'on me dise que j'en fait trop, déjà dans Graces F beaucoup des derniers Mystic Artes étaient des cameo d'anciens épisodes tel Burning Phoenix de Richard, Tremorous Celestial Sundering Shredding Light of Cyclonic Butchery de Malik, etc...
Déjà que les costumes ça passait plus ou moins bien vu que c'était au détriment de ceux à débloquer in-game (je viens de refaire the Abyss et y avait 5 costumes minimum par perso !) mais ça restait du cosmétique...

Indignation : Artes normal comme dans Phantasia, Eternia, Graces F ou Mystic Artes comme dans the Abyss et rangé donc en cameo à acheter ???

Gabora

Citation de: Démiurge le Septembre 18, 2014, 01:31:08 AMTremorous Celestial Sundering Shredding Light of Cyclonic Butchery de Malik, etc...

:ouch: :ouch:

Hobes

Citation de: Démiurge le Septembre 18, 2014, 01:31:08 AMDéjà que les costumes ça passait plus ou moins bien vu que c'était au détriment de ceux à débloquer in-game (je viens de refaire the Abyss et y avait 5 costumes minimum par perso !) mais ça restait du cosmétique...

Ils ont rectifié le tir avec Xillia 2. Les fans ont fait savoir à Bamco que les costumes c'était une composante essentielle de la série et que passer par des DLC ça n'avait aucun sens (cela dit j'ai failli en acheter, même dans Xillia 2 :ninja:).

Par contre pour les Mystic Artes, pour moi tant que de base on a ce qu'il faut pour jouer, que cela ne me choque pas, tout le reste en DLC c'est du bonus. Si en revanche je ressens un manque là effectivement je peux me poser la question.

Sinon été 2015 chez nous. "Comme prévu"

Akṣobhya

Citation de: Gabora le Septembre 18, 2014, 09:03:49 AM
:ouch: :ouch:
Je me suis dit que l'exemple allait être remarqué :D

Donc ils ont réévalués le nombre de costumes disponible ???
Remarque lorsque je me le prendrais j'aurais un moment de doute avec les costumes Cameo tel celui de Dhaos, Barbatos et Kratos.
Spoiler
Si on avait eu ceux de Code Geass je crois que j'aurais craqué.
[Fermer]