Tales of Zestiria, Alisha, Alisha, t'en vas pas (PC/PS3/PS4)

Démarré par Ryle, Décembre 04, 2013, 07:42:38 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Tu vas le prendre sur PC ? Ce serait bien une première pour moi, le prix est attractif mais je me voyais bien le faire sur PS4.

Sprite Oddity

Non. Avec le code "GRANDMERCI" (valable uniquement aujourd'hui), tu as la version PS4 à 50€ sur Amazon.

Tulkas

Moi je me le fait sur PC, dés que possible je soutien le J.RPG sur PC.
J'ai acheté tout le FF sur PC, en particulier les 13, 13.2 et Type 0.
Et j'y est même pas encore joué.

Bhaal42

Je l'ai pris hier soir, par contre  :redcard:à Bandai Namco qui demande d'aller sur leur site VIP pour récupérer le DLC DayOne, sauf qu'il est pas encore dispo (probablement pas avant Vendredi) je suis  :fou:

Hobes

C'est le fait de devoir récupérer le DLC sur le site de Bandai ou de devoir attendre vendredi qui te gène ? :nerd: Pour le second point, ça me semble assez normal.

Bhaal42

La 2eme, ils ont commencé cette connerie avec DB Xenoverse, je comprends pas l'idée (A part permettre au fans d'avoir accés au pack DLC Day One sans etre obligé d'acheter le jeu de suite.

Je sais pas du tout où commence le scenar bonus, pas envie de trop avancer dans le jeu.

Sprite Oddity

Bhaal42

Ok donc ça change pas grand chose que je l'ai au début du jeu, merci !

Tulkas

Je viens de me le préco et je viens de remarqué que tout les stade des Récompenses de pré-achats sont atteint.
Donc si on préco le jeu on a Tales of Symphonia gratos avec. :love:

Sprite Oddity

Bhaal42

Sinon la version PS4 ne corrige toujours pas le probleme de la camera qui bugue quand on combat collé contre une mur, on ne voit plus ni son perso, ni l'adversaire, c'est atroce! :redcard:

Hobes

Bhaal42

Au moins c'est la confirmation que c'est un bete portage de la version PS3 jap
Par contre (et comme d'hab) :redcard: on a pas les version chantée de l'OP (alors qu'on l'avait pour Xillia 2)

Hobes

Tout ça pour avoir dans la tête pendant chaque partie "NA NA, NANANA, NA NA, NA NA".

Bhaal42

Citation de: Hobes le Octobre 16, 2015, 11:33:23 AM
Tout ça pour avoir dans la tête pendant chaque partie "NA NA, NANANA, NA NA, NA NA".
Exactement (c'est l'un des meilleurs OPs, je suis triste de pas l'avoir)