Fifa 13 : le même en mieux ?

Démarré par Hobes, Mai 15, 2012, 01:22:58 PM

« précédent - suivant »

Yami

Oué c'est désactivable en appuyant sur Y

Yami

Enfin scantlin le 12 y'a la défense tactique tu peux pas dire que c'est une petite diff avec le 11 ...

Nono

C'est la plus grosse modification dans un je de foot depuis 15 ans.

Hobes

Citation de: Jb le Septembre 11, 2012, 05:28:35 PM
Hobes > je vois pas en quoi le 12 était une révolution :o

Si la défense tactique qui a tant fait jaser n'est pas une révolution je ne sais pas ce que c'est :nerd:

Le nombre de personnes qui ont crié au scandale suite à ça, les gens qui jouaient avec le gardien en phase défensive, les habitués dégoûtés de devoir tout réapprendre... là dans celui là il n'y a rien de cet ordre là. On reste vraiment dans des modifs à petite dose.

Par contre le contrôle en une touche je demande à voir sur le long terme car ça a l'air de pas mal avantager l'attaquant.

Hobes

Sur certaines phases j'ai l'impression qu'il est impossible de bloquer le joueur offensif s'il a le bon timing pour jouer en une touche. Du coup ton défenseur est dans le vent et ta défense est complètement ouverte. Je ne sais pas si je suis le seul à avoir cette impression. A moins qu'il y ait la possibilité de bloquer avec une touche pour le défenseur.

Jb

La défense tactique, le truc où tu peux défendre sans te livrer. Plz

Ashura

Cassent la bite avec leurs démos exclusives gold/PSN+ :nerdfou:

Jb

C'est plus nerveux je trouve
Ce qui est bon, c'est la balle qui est naturellement plus fuyante et je trouve ca plus réaliste, comme pour les controles orientés qui m'ont l'air moins aimantés
Bonne impression pour le moment

Ashura

Bon j'ai fait un match sur PC et ça tue. Ca gomme clairement le truc qui me sortait par les yeux dans Fifa 12 et qui faisait que j'y prenais aucun plaisir en solo, à savoir son IA frileuse de merde qui fait tourner le ballon dans son camp 90% du match. Là ça joue, l'IA attaque quitte à prendre des risques, je me suis plus amusé en un match que sur un an de Fifa 12.

Pougli Kun

Fifa contre l'IA c'est pas le même jeu, t'as tout le coté anticipation/mindgame en moins, soit 50% du plaisir de jeu :ofou:

Ashura

Ouais mais t'échappes aussi au risque de jouer contre des cons :tanpi:

Pougli Kun

Tu peux jouer avec nous et tes petits copains de Culture PSG :cool:
Bon bien sur y'a toujours le risque de tomber sur Yeed.

NERDFOU

jsui pa ché moa jdoi atendr demin degdegdegdeg

Futch

Wow, je trouve pas la démo sur le PSN.
Service de merde !

Hobes

J'ai voulu un peu tester ma carte d'acquisition. Ca donne ça :

Pas de bol le match est pas passionnant même s'il y a une passe aveugle et qu'il est featuring Pougli et Ashura qui se connectent :nerd: La séance de tirs aux buts est sympa aussi.

Par contre 5 heures d'upload. Faut que je trouve un truc pour ne pas perdre trop en qualité mais que ce soit plus léger (quasiment 1Go pour 10 minutes).