Fifa 13 : le même en mieux ?

Démarré par Hobes, Mai 15, 2012, 01:22:58 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Au fait Baron je t'avais dit que je ferrais une vidéo sur les tacles, je t'en ai fait 4 en 30 secondes :nerd: (dont 2 cartons) :

Ashura

J'ai passé un match entier à tacler cette petite pute de Giroud hier, eh bah j'en ai chié pour arriver à choper un rouge.

Kaji

A débloquer dans une boutique du jeu avec des crédits gagnés au fur et à mesure des matchs.

Yami

Sans sponsor ça fait un peu bizarre ( surtout que pour l'om, mandanda a le nouveau sponsor, et l'écusson n'est pas le bon).

Pougli Kun

Spoiler
[Fermer]

Y'avait pas toujours de sponsor en Coupe d'Europe à l'époque, et ils vont pas retravailler tous les écussons de club pour des bonus :ofou:

Futch

Et faire le vrai maillot de Barthez ? :hautain:

Ashura

Ouais ils pourraient adapter le maillot du gardien quand même. Je veux Sirigu dans le maillot classix de Bernard moi.

Futch

Maillot mythique le maillot de Bernard :leuv:

Hobes

Yami, t'arrives à accéder à l'appli web de FUT 13 ? :(

J'ai reçu le mail pour me dire qu'en tant qu'ancien je peux y avoir accès de manière anticipé, j'y vais, là il me dit que je n'ai pas réservé le jeu (ce que j'ai fait, en passant par leur lien en plus...) et j'arrive pas à accéder à cette *** appli du coup ("On dirait que vous ne possédez pas FIFA Ultimate Team." hihihi). Y a un truc qu'il faut faire avant ? Recevoir un code du marchant (la Fnac en l'occurrence ici) ? Ça m'énerverait quelque peu de rater les packs gratuits.

Jb

Moi j''arrive plus à me connecter, j'ai perdu mon mot de passe :]

Hobes

J'ai résolu mon soucis.

Ca vient du fait qu'Origin c'est de la merde. Oups pardon.

Non en fait ça vient du fait qu'EA proposait avant pleins de services qui n'étaient pas centralisés. Avec Origin ils ont tout fusionné. Or mes comptes sur les différents services EA n'avaient pas la même adresse email et il fallait que je me connecte avec celle que j'avais créé lorsque je m'étais inscrit pour la première fois à Fifa Ultimate Team (sur Fifa 10).

Donc si vous n'arrivez pas à accéder à la page, demandez vous si vous n'avez pas utilisé une autre adresse email précédemment.

Bon maintenant place aux packs :cool:

J'ai une défense Gallas/Demichelis :cigare: Bon pas grand chose de terrible en somme. J'hésite à utiliser mes sous restants pour ouvrir du pack bronze.

Yami

Azy je me souviens plus de mon pass ... à force de tenter  maintenant il demande une question secrète  :sweat: et là j'ai foiré :( il me dit de me connecter sur une console de confiance  mais j'ai plus le jeu :sarcastic:

Puis leur site qui foire toutes les 5min  :clmdr:

T'arrives à acceder ? Insigne carte gold ou silver ?  :chatthai:

Hobes

Yami

dommage quitte à avoir 75 ils auraient pu le mettre silver, j'imagine que Fernande à 74 :( Titulaire en équipe d'argentine et des stats de merde à fifa.

Je veux jouer  :kermit:

Pandev 81  :ouch: Titulaire direct :cool:

Hobes

Ouai Fernandez a 74 et est silver en effet.

Sinon j'ai fait quelques transferts en attendant. J'ai pris Inler