Fifa 13 : le même en mieux ?

Démarré par Hobes, Mai 15, 2012, 01:22:58 PM

« précédent - suivant »

Pougli Kun

Bah c'est surtout l'occaz de prospecter des gardiens plus forts qu'Ospina qu'a que 77 :nerd: même le remplaçant de la Juve a de meilleures stats :ofou:
Du coup j'peux chercher en série A et du brésilien tout en gardant le lien :o

Au fait y'a personne qui trouve que le pourcentage prélevé sur les ventes aux enchères façon Ebay c'est totalement débile? :nerd:
A part vouloir faire réaliste ça n'a aucun sens ni intérêt, enfin bon.

Hobes

Ca sert à limiter les achats/reventes abusées :o Au début j'ai tenté de faire un peu de trading avec des marges très faibles et j'avais pas vu qu'ils prenaient une marge sur le transfert. Du coup je gagnais quasiment rien :nerd:

Yami

30000 crédits :fou: je prends cavani ou pirlo ??

Hobes

Moi ce serait moi je prendrais Pirlo vu que j'ai déjà Cavani :nerd:

Yami

si je prends cavani il me restera un peu de thune pour me prendre quelqu'un d'autre aussi  :hmm: pour le moment mon attaque c'est jovetic et muriel que je viens juste de prendre. Donne moi cavani, je te donne mavuba :nerd:

Hobes

Prends Vidal à la place :ninja: Moi je cherche une idée d'équipe argent en ce moment.

Yami

Vidal je l'ai pris y'a une heure, mon idée c'est de rossi / pirlo et marchisio / vidal en remplaçant ...

Yami

J'ai pris pirlo pour 30 000 sans réellement le vouloir, je vais tenter de remporter la D1 contre l'ordi.

Pougli Kun

:napo: allez maintenant j'ai plus qu'à économiser pour Falcao :nerd:
Y'a Bastos sinon qui pourrait être pas mal à gauche mais bon, j'verrais.

Yami

il y a pas d'entente avec tes 2 mdc, ni avec zuzu et fernando. Te faudrait un mg du champ portugais.

Pougli Kun

Ah ouais tient un MG Brésilien du champ portugais, sinon ouais il me reste ces deux barres rouges faudrait que j'y réfléchisse, y'a un autre MC Colombien en or j'ai pas trop regardé mais il est moins bon, enfin bon tant que l'entente est à 100 après c'est du détail :o

Yami

tu prends gaitan sinon et tu change ton DC, tu prends un brésilien défenseur du champ portugais, genre celui de porto :o

Pougli Kun

Pas con du tout tout ça, bon il me restera toujours le trait rouge entre les MDC mais ça mettra un peu plus de couleurs positives :nerd:

Pougli Kun

Luisao est parfait en DC en fait, Gaitan il joue ou?

Hobes