Fifa 13 : le même en mieux ?

Démarré par Hobes, Mai 15, 2012, 01:22:58 PM

« précédent - suivant »

Pougli Kun

J'ai un bug, mes derniers achats (Luisao et Nolito) restent dans ma liste d'enchère alors qu'elles sont terminées, si je clique dessus ça me fait comme si j'avais l'enchère en cours (je peux mettre de l'argent dessus quoi), enfin bref du coup les cartes sont bloquées là, ça prend des emplacements et je peux pas les foutre dans mon équipe, ça vous a déjà fait ça? :ninja:

Edit 2-3h après : ah oui j'imagine que c'est de ça dont tu parles quand tu dis que tes cartes sont bloquées :o

Pougli Kun

Bon visiblement y'a un bug sur les enchères mais pas sur les achats immédiats, du coup je les ai racheté :nerd: mais je les avais eu vraiment pas cher les deux, et surtout Luisao j'avais pas cherché avec la bonne formation, bref je les revend direct dès que leur bug est passé :napo:

Mon équipe régale avec les titulaires, James Rodriguez valait vraiment le coup/cout :ofou:
J'ai regardé un peu je crois pas qu'il y ai (encore) d'autre MOC aussi équilibré en vitesse/frappe/passe/dribble au dessus des 80 partout :o

Pougli Kun

Bon, à chaque fois je vois de nouvelles choses que je peux améliorer, j'ai vu que je pouvais remplacer Yepes par un défenseur de Serie A sans perdre en cohésion après mes changements de cet aprem, du coup j'me suis pris Samuel :napo:

Du coup j'pouvais changer mon MD, et prendre un Argentin de D1 Portugaise... :ninja: forcément j'ai repensé à Gaitan direct, hop acheté cash pistache :napo: bon ça crée un trait rouge avec Guarin mais osef je passe d'un mec de 76 à 83, mon équipe passe 5 étoiles d'ailleurs :cool:
Dans la foulée je cherchais un buteur remplaçant, j'ai pris Cardozo sur qui j'avais hésité avant, au final sa lenteur est compensée par sa frappe de bourrin, et t'façon j'ai des flèches tout autour, j'me tate limite avec Muriel pour la place de titulaire mais il fait tellement plaiz qu'il y'a match, pas le même style quoi :ofou:

Cette fois je crois qu'il me manque vraiment plus que Falcao :cool:

Pougli Kun

Bon et forcément les serveurs sont down maintenant que j'ai une équipe et que je peux jouer tranquille :nerd:
Je menais 6-1 contre un mec en coupe Or et ça a coupé pour ne jamais revenir :cry:

Hobes

Citation de: Pougli Kun le Octobre 05, 2012, 02:13:57 AM
J'ai un bug, mes derniers achats (Luisao et Nolito) restent dans ma liste d'enchère alors qu'elles sont terminées, si je clique dessus ça me fait comme si j'avais l'enchère en cours (je peux mettre de l'argent dessus quoi), enfin bref du coup les cartes sont bloquées là, ça prend des emplacements et je peux pas les foutre dans mon équipe, ça vous a déjà fait ça? :ninja:

Edit 2-3h après : ah oui j'imagine que c'est de ça dont tu parles quand tu dis que tes cartes sont bloquées :o

Yep. D'ailleurs ce matin j'ai une carte débloquée mais pas l'autre...

Pougli Kun

ptain le serveur qui me tape que j'me suis déco en ligne, je menais 6-1 et le mec fait pause et déconnexion et c'est moi qui m'tape les sales stats...

Jb

Yami, 51 matchs, 51 victoires
lolwut, mais vous faites que du hors ligne ou quoi ?

Jb

Nono

Yami qui prévient même pas qu'il y a un tournoi GK. :sarcastic:

Yami

oué je fais que du hors ligne pour le moment, encore 3 victoires et je gagne la D1. Je ferais ensuite contre des vrais mecs, j'ai une bonne équipe, manque peut-être un gros def.

nono > y'a le tournoi de la honte pour toi  :sarcastic:  sinon on peut se faire un tournoi entre nous ? un 2vs2 ?

Kaji

Hey ho, on parle bien du tournoi de la honte, ok ? :fou:

Certains peuvent pas forcément participer à autre chose que ceux là :cry2:

Pougli Kun

Jb

NERDFOU

Jb

L'arnaque, 8000 dallaz comme récompense si on est champion de D1 :yao: