Fifa 13 : le même en mieux ?

Démarré par Hobes, Mai 15, 2012, 01:22:58 PM

« précédent - suivant »

Yami

Non mais dans le jeu il a une coupe assez normale :nerd:

j'ai pas trop suivi les résultats de ce week end, mais y'aurait qui d'après vous dans l'équipe de la semaine ?

Hobes

Citation de: Pougli Kun le Octobre 15, 2012, 11:14:29 PM
De toute façon mes équipes ont une exigence capillaire.

A partir de quelle hauteur la crête est interdite dans ton équipe ? :ninja:

Pougli Kun

J'aurais aussi du mentionner le faciès de monstre.

Yami

Sa crête en ce moment  :love:

Quand il s'est rasé le crane pour la victoire en coupe  :sweat:

Hobes

Citation de: Yami le Octobre 15, 2012, 11:18:22 PM
j'ai pas trop suivi les résultats de ce week end, mais y'aurait qui d'après vous dans l'équipe de la semaine ?

Pedro avec son triplé j'imagine, Oscar peut-être (il ne l'a pas déjà été ? J'ai un doute), et des africains comme Drogba par exemple ?

Yami

Drogba j'suis pas sur qu'il soit dans UT ...

Hobes

C'est pas faux. Je me suis fait la réflexion seulement après avoir pensé au gardien japonais qui a tout stoppé l'autre jour contre la France. Puis je me suis dit qu'il n'était sans doute pas dans le jeu :nerd:

Pougli Kun

Si il y est, j'avais sa carte, il joue en championnat Belge :o

Hobes

C'est vrai qu'il fait partie des joueurs évoluant en Europe. Bon bah pourquoi pas lui tiens.

Pougli Kun

Si j'arrive à vendre mon Falcao 50 000 j'me fais une équipe L1 spéciale avec Gignac, Trémoulinas et Ahmadah en noir :cool:

Nono

J'ai commencé FUT hier soir.

J'ai une équipe un peu batarde : mi-italienne, mi-française donc que 83 en cohésion équipe.
Par contre, j'ai merdé sur le choix des joueurs, j'avais pas fait gaffe aux formations préférées.

Pougli Kun

La cohésion se calcule via les liens qu'il y a entre chaque joueur (gardien et DC par exemple), qui changent selon la formation et sont symbolisées par des couleurs, rouge ça veut dire qu'ils n'ont aucun lien, orange qu'ils sont de la même ligue/pays, vert qu'ils sont de la même Ligue ET pays, ou qu'ils sont du même club :o

T'as aussi donc l'adaptation à la formation qui rentre en compte, le fait que le joueur soit au bon poste, et que t'ai un entraineur qui connaisse ta formation également :o

Nono

Je l'ai compris ça.
J'ai 3 joueurs qui n'aiment pas ma formation, il manque des liens. :o

pippoletsu

T'as été méprisant avec eux, tu les as trop chambré ?

Hobes

Citation de: Nono le Octobre 16, 2012, 04:08:55 PM
Je l'ai compris ça.
J'ai 3 joueurs qui n'aiment pas ma formation, il manque des liens. :o

J'ai une équipe avec 100 de collectifs sans qu'aucun n'ait la bonne formation. Soignes également tous les autres liens (nationalité, club, championnat, entraineur...) et ça peut suffire.