Fifa 13 : le même en mieux ?

Démarré par Hobes, Mai 15, 2012, 01:22:58 PM

« précédent - suivant »

Yami

non mais moi non plus j'ai pas eu de mail et en plus de ça mon compte est bloqué, j'attends toujours leur réponse "sous 24h" enfin bon c'est du EA quoi ...

Y'a quoi comme nouvelle formation hobes ? genre les nouvelles à 3 def ( celle de la juve et la "presque" naples y sont ? )

Ashura

Putain en fait j'ai deux comptes EA et j'allais pas sur le bon

Ashura

CitationPour des raisons de sécurité, afin de pouvoir utiliser FUT 13 Web Start, vous devez (i) avoir déjà joué à FUT 12, et (ii) avoir défini une question secrète et sa réponse dans FUT sur console entre le 7 mars et le 12 septembre 2012. Les habitués de FUT qui n'ont pas défini de question de sécurité et sa réponse entre le 7 mars et le 12 septembre 2012 peuvent toujours utiliser FUT sur Internet en achetant FIFA 13 sur Xbox 360™, Playstation®3 ou PC après le 28 septembre.

Hobes

Citation de: Yami le Septembre 21, 2012, 09:55:27 PM
non mais moi non plus j'ai pas eu de mail et en plus de ça mon compte est bloqué, j'attends toujours leur réponse "sous 24h" enfin bon c'est du EA quoi ...

Y'a quoi comme nouvelle formation hobes ? genre les nouvelles à 3 def ( celle de la juve et la "presque" naples y sont ? )

J'avais déjà eu mon compte bloqué mais je l'avais débloqué avec le jeu :o

Pour les formations :

3-4-1-2
3-4-2-1
3-4-3
3-5-2
4-1-2-1-2
4-2-3-1
4-2-2-2
4-3-1-2
4-3-2-1
4-3-3
4-4-1-1
4-4-2
4-5-1
5-2-1-2
5-2-2-1
5-3-2

J'ai jamais trop fait gaffe aux défenses à 3, trop léger pour moi.

Hobes

Citation de: Ashura le Septembre 21, 2012, 09:56:30 PM
Putain en fait j'ai deux comptes EA et j'allais pas sur le bon

Je me disais bien :o

Par contre j'avais pas pensé au coup de la question de sécurité :/

Ashura

Et je peux même pas rectifier le tir en me connectant à Fifa12, je l'ai revendu hier :(

Yami

Pareil renvendu fifa 12

Hobes : je ne joue qu'avec une def à 3, et encore plus à ultimate team où les défenses à 4 sont hors de prix ( surtout le 4-3-3 ou le 4-1-2-1-2 )

Hobes

Pas faux, mais après j'ai vraiment du mal en match avec une compo exotique.

Comme sur la démo là, impossible de bien jouer avec la Juve :sweat: Alors qu'avec Milan qu'est moins fort je mets des buts.

Sinon ce sera une team coréenne. J'ai en vue un petit milieu offensif à 80 de vitesse là.

Pougli Kun

La Juve dans la démo du 13 est énorme à joueur j'trouve :leuv:
J'espère que Verratti aura de bonnes stats, normalement oui avec leurs mises à jour :ofou:

Yami

Ba moi c'est le contraire j'arrive à bien jouer avec la juve car c'est une équipe faite pour la défense à 3, mais je galère plus avec les autres.

je veux y jouer putain  :kermit:

Pougli Kun

P'tain si j'le reçois pas le 27 je pète un cable :xfou:

Hobes

J'allais recruter Lee Seung Hyun. Une vraie fusée dans le jeu comme en vrai :hein:

Un joueur bronze avec 85 de vitesse, c'était top :(

Et un ***** a surenchéri à la dernière seconde et vu que je suis ruiné... je l'aurais un jour, je l'aurais :ofou:

Ashura

Pougli Kun

Amazon, j'ai pris leur option pour être censé le recevoir le jour même mais j'ai peur que ça soit un truc à base de mec qui sonne quand y'a personne chez moi et qu'a besoin d'une signature...
Quelqu'un a déjà testé? Parce que sinon j'le fait livrer au taffe :nerd:

Ashura

J'ai pas testé ce service mais normalement Amazon c'est sérieux, et leurs colis standard sont pas contre signature.

Moi j'ai pris chez zavvi, donc si je l'ai le Jeudi d'après je pourrai déjà m'estimer heureux :(