Fifa 13 : le même en mieux ?

Démarré par Hobes, Mai 15, 2012, 01:22:58 PM

« précédent - suivant »

Kaji

Comment ? En France il est toujours impossible de s'inscrire :(

Hobes

Citation de: Jb le Septembre 29, 2012, 03:53:37 PM
J'essaye EA Sports Arena :o

Ca marche comment ? C'est quoi ? :o

Sinon moi j'ai mon équipe Serie A mais alors ça manque un peu de choix. Derrière ça ne va pas très vite aussi.

Jb

Faut aller sur le site pour se faire un compte
Tu crédites avec du vrai fric et tu paris ton argent sur des matchs :o
J'ai crédité 10$, parié 3$ sur un match et gagné 5,5$ (donc 2,5$ de benef) :cool:

Par contre le stress :stress: c'est comme au poker quoi, je joue pas comme contre Yeed :nerd:

Yami

Elle est comment ton équipe ton serie A hobes ?

Hobes

Je gagne un tournoi et je te fais ça.

Citation de: Jb le Septembre 29, 2012, 04:24:09 PM
Faut aller sur le site pour se faire un compte
Tu crédites avec du vrai fric et tu paris ton argent sur des matchs :o
J'ai crédité 10$, parié 3$ sur un match et gagné 5,5$ (donc 2,5$ de benef) :cool:

Par contre le stress :stress: c'est comme au poker quoi, je joue pas comme contre Yeed :nerd:

Donc tu paris sur tes propres matchs ? Y a moyen de s'arranger si on fait un duel ? :ninja:

Jb

Vu que EA se prend une part, ca m'étonnerait :nerd:

Jb

J'ai paumé 10$ contre un francais à très gros niveau :ouch:
Par contre j'ai joué 2 matchs contre 2 étrons, j'ai tout regagné :nerd:

Hobes

Citation de: Yami le Septembre 29, 2012, 04:33:46 PM

Hop :
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#g1qVFTl8f8c:360

Mais bon ça manque d'originalité tout ça. Je vais peut-être tenter autre chose. Faut que je vois ce qui peut-être intéressant.

pippoletsu

Citation de: Jb le Septembre 29, 2012, 05:42:34 PM
J'ai paumé 10$ contre un francais à très gros niveau :ouch:
Par contre j'ai joué 2 matchs contre 2 étrons, j'ai tout regagné :nerd:

Jb ruiné dans 3 mois :(

Jb

Yami

Citation de: Hobes le Septembre 29, 2012, 06:00:46 PM
Citation de: Yami le Septembre 29, 2012, 04:33:46 PM

Hop :
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#g1qVFTl8f8c:360

Mais bon ça manque d'originalité tout ça. Je vais peut-être tenter autre chose. Faut que je vois ce qui peut-être intéressant.

cavani  :vice: combien ? j'hésite à le prendre ou attendre une version black

Hobes

12000 "seulement". Normalement c'est un peu plus que ça :o

Comme hier j'ai fait quelques bénefs avec Sneijder. Je le prenais à 22K en achat immédiat et je le revendais 25K normalement sans prix fixe. Bon par contre faut pas mal d'argent en caisse. Là je m'apprête à tout re-dépenser pour faire une vidéo :nerd:

Je sens que je vais avoir que de la merde encore.

Yami

Je viens de monter en D1 en mode solo, j'ai pu ramasser pas mal de thune ( enfin j'ai que 18000 là :nerd: ) .

Cavani est le meilleur BU de serie A, je pense que la meilleur doublette c'est di natale / cavani, je mettrai hamsik derrière. Au milieu me faut de rossi / pirlo  :love: et en remplaçant marchisio / vidal :cool:

Serveur indisponible je peux pas te montrer ma team :( j'ai pris jovetic mais comme dans les autres fifa j'arrive pas à m'en servir. En Bu j'ai Immobile / Denis :cool: au milieu Cigarini  :love:

Hobes

Perso je suis incapable de jouer avec 2 attaquants :( Mais clairement Cavani/Di Natale, la puissance et l'explosivité :leuv:

Et le 4-1-2-1-2 effectivement a l'air d'être la compo la plus optimisée pour le champ'. Faudrait que je vois ce que ça donne avec une équipe 100% italienne. Devant un duo Balotelli/Cassano ça peut être pas mal aussi. Par contre le prix de Super Mario... 40K  :sweat:

Yami

Finalement tous les ans je fais toujours la même équipe :nerd: cavani / di natale en attaque. Y'a juste la formation, 3-4-1-2 ou 3-4-2-1 mais comme y'a pu lavezzi ça sert à rien.

Formation à 4 def c'est trop cher :o

Je cherche à me faire une silver mais je sais pas quels joueurs prendre ( que des français ?)