The Last of Us (PS3)

Démarré par Hobes, Mai 16, 2012, 12:59:35 PM

« précédent - suivant »

samizo kouhei

Syndrôme Uncharted 3, quoi.  :roll2: Et ce sont les mêmes "journalistes" qui pleurnichent devant le manque d'innovation, la violence à tout crin, la course à la technique.

JiHaisse

pippoletsu

M'enfin je veux bien que vous y croyiez à mort à ce jeu, mais attendez de l'avoir fait avant de condamner la seule voix discordante dans le concert des louanges...
Pourquoi, alors que ça a souvent été l'école des fans, Polygon met moins que les autres ? Les arguments avancés ne sont pas fallacieux, je les garderai donc dans un coin de ma tête. 

glen

ça peut ressembler au classique esprit de contradiction pour faire du buzz.

pippoletsu

C'est GK qui fait ça d'habitude ^^

Nono

Baron.de.Münchhausen

Si seulement il existait un site qui recouperait plusieurs tests internationaux, on pourrait avoir un avis plus net, plus représentatif, une sorte de moyenne mondiale qui traiterait a la fois équitablement, impartialement, le petit site Indien avec le gros site US gavé de Doritos.

Hélas, cela n'existe pas :/

MykeHell

Citation de: Nono le Juin 06, 2013, 10:42:56 AM
Polygon, c'est pas un peu merdique pour les tests ?

Tu veux dire le site qui a changé quatre fois la note de Sim City ?

Mais pas du tout voyons ! C'est une valeur sur !  :D

JiHaisse

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Juin 06, 2013, 02:07:57 PM
Si seulement il existait un site qui recouperait plusieurs tests internationaux, on pourrait avoir un avis plus net, plus représentatif, une sorte de moyenne mondiale qui traiterait a la fois équitablement, impartialement, le petit site Indien avec le gros site US gavé de Doritos.

Hélas, cela n'existe pas :/

Je sais pas si t'as suivi mais justement, ça n'existe pas. :o

Ashura

Citation de: pippoletsu le Juin 06, 2013, 10:41:15 AM
CitationThe Last of Us has some incredible moments but too many conventional design choices

There are hints of a nuanced message in The Last of Us, but convention wins out too often to easily find them. Naughty Dog commits to a somber tone that affects every piece of the game for better and worse. It achieves incredible emotional high points about as often as it bumps up against tired scenario design that doesn't fit its world. Survival in the post-apocalypse requires compromise, but The Last of Us has given up something vital.

Polygon ne met que :7: , :5: cette semaine

Fixé.

Shin

Hobes

Malgré mon aversion profonde pour les zombies (que ce soit dans les films, jeux et autres médias) la narration, la mise en scène, le scénario sont suffisamment fort pour me donner envie d'en savoir plus.

Par contre j'ai envie de lâcher la manette à chaque fois que j'en croise un :dealwithit:

Ils auraient dû faire un DLC ou les infectés sont remplacés pour des bisounours, j'aurais pris direct.

Spoiler
[Fermer]

nash

mon exemplaire a été expédié par amazon :happy:

Da Playa, MD

Bon pour finir vu que je suis sur de vieux jeux, il attendra mi-septembre que je retourne de mes stages. Si ca se trouve, il aura baisse de prix.

Hobes

Il y a un gros problème de sauvegardes automatiques dans le jeu :

CitationSeveral people have complained about this and it just happened to me, just lost 2 hours of progress.
Sometimes the autosave stops working. There's a way to tell if it's happening.
Press start, you will bring up the menu. If it says "less than X minutes" ago you're fine. If it's stuck on "autosaving, please wait" you're screwed and have to exit the game. It wont let you exit to the menu and if you try to exit with the PS button it will probably turn off your console but it's the only way.

SO HIT START REGULARLY and check if the autosave is updating.

God I'm so pissed, I feel like breaking something. 2 fucking hours!

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=589746

Ca n'arrive pas qu'aux autres, ça m'est arrivé hier donc faites attention.