The Last of Us (PS3)

Démarré par Hobes, Mai 16, 2012, 12:59:35 PM

« précédent - suivant »

nash

AdamsVibe

Bon jvais chercher le mien et réserver une ps4 :nerd:

Kaji

Moi j'ai racheté une PS3 pour y jouer :cry2: Naughty Dog aura ma peau :fou:

Mais du coup j'en suis à 3-4 heures,et je suis tombé amoureux. Un subtil mélange entre Walking Dead et Children of Men, empreint d'un petit sentiment doux amer.

C'est d'une maturité folle, en tout point. Direction d'acteur et artistique déjà, mais alors au niveau de l'écriture... :palin:

pippoletsu

Le mot que tu cherches à écrire est "maturité".

Kaji

Je ne vois absolument pas de quoi tu parles :miyamoto: (Foutu correcteut orthographique de Lion, calqué sur iOS :eboue2:)

Hobes

Sinon le bug de sauvegarde a été résolu. Problème de serveurs côté Naughty Dog. Ouf.

Futch

MykeHell

Citation de: Hobes le Juin 14, 2013, 08:11:57 PM
Sinon le bug de sauvegarde a été résolu. Problème de serveurs côté Naughty Dog. Ouf.

Pas sur de comprendre là. Il faut donc être connecté pour y jouer ?

Baron.de.Münchhausen

Ça concernait peut être seulement les sauvegardes stockées dans le cloud disponible grâce au PSN+ ?

Ultrafluide

Bon je vais pas être original, mais TLOU est une tuerie sans nom!! :ouch:
Je prends mandale sur mandale!! Bon déjà graphiquement et au niveau de l'animation. Mais c'est surtout au niveau de la narration que le boulot est énorme. Les personnages ont une densités et putain ça te prends aux tripes!!
J'ai rencontré un gars (henry) et
Spoiler
cette scène avec lui et Sam qui mute!
[Fermer]
Merci Naughty Dog!!

Ashura

J'en suis à 3 ou 4h, pour le moment c'est effectivement très bon. Saloperies de clickers par contre :nerdfou:

Ultrafluide

Citation de: Ashura le Juin 16, 2013, 01:25:14 AM
J'en suis à 3 ou 4h, pour le moment c'est effectivement très bon. Saloperies de clickers par contre :nerdfou:
Effectivement c'est vraiment des sales bêtes!! La pression qu'ils te collent quand un troupeau débarquent et que tu te dis " bon ok le clicker est là" puis c'est le bordel tentative de fuite... Et la il te chope!! Damn...

Futch

J'ai eu plus d'émotions dans 10 minutes de The Last Of Us que dans tout The Walking Dead.

:troll:

Baron.de.Münchhausen

Shin

Non mais stop le troll sur Walking Dead please