The Order 1866 (PS4)

Démarré par Ryle, Février 17, 2014, 06:54:17 PM

« précédent - suivant »

Ultrafluide

Citation de: Gabora le Février 19, 2015, 03:08:51 PM
Les reviews sur The Order 1886 commencent à tomber, et on est bien parti pour avoir un sacré pétard mouillé :

http://kotaku.com/the-order-1886-the-kotaku-review-1686595338

http://www.polygon.com/2015/2/19/8063559/the-order-1886-review-PS4-playstation-4-exclusive

Bien dommage.
Perso je vais quand même me le prendre rien que pour l'ambiance (raahh l'époque Victorienne  :love: ) et la baffe technique puis je le revendrais . Puis vu sa faible durée de vie (et mon temps de jeu famélique en ce moment  :cry2:) je pourrais enfin finir un jeu en ce début 2015...

glen

Ultrafluide

Citation de: glen le Février 19, 2015, 03:14:42 PM
Le Ryse steampunk.
D'un côté le cuir et les moustaches et de l'autre l'huile et les gladiateurs... Des jeux que Joey pourrait à coup sur apprécier!!

Shin

On va me le prêter, je ne lis rien, je ne regarde rien.

pippoletsu

JiHaisse

En tout cas la pub gare du nord est assez importante. Y'a un pan de mur tout entier aux couleurs du jeu. Il doit bien faire 10 mètres de long pour 2 de haut et est orné de 6 écrans LCD.

MykeHell

Une démo technique en fait. Dommage.

Ashura

Apparemment c'est le nouveau détournement à la mode, ils se font plaisir :lol:

Tulkas

Citation de: Ultrafluide le Février 19, 2015, 03:14:21 PM
Perso je vais quand même me le prendre rien que pour l'ambiance (raahh l'époque Victorienne  :love: ) et la baffe technique puis je le revendrais . Puis vu sa faible durée de vie (et mon temps de jeu famélique en ce moment  :cry2:) je pourrais enfin finir un jeu en ce début 2015...

A mon avis attend un peu et prend le d'occasion, je sent que se jeu va se retrouver en masse dans les bacs. La revente du jeu neuf de rapportera que dalle.

Kaji

J'en suis au chapitre 1 et je m'endors devant le jeu. Narration mollassonne, direction artistique totalement écrasée par leurs filtres laids et illisibles (j'ai beau avoir un Plasma, la modification du gamma dans les paramètres du jeu ne change rien à leurs noirs bouchés) et c'est déjà répétitif...

On va voir comment ça évolue, mais heureusement qu'Auchan reprend ça cher.

samizo kouhei

Cette pantalonnade qui puait la défaite du départ !  :vice:

pippoletsu

Citation de: samizo kouhei le Février 19, 2015, 09:14:11 PM
Cette pantalonnade qui puait la défaite du départ !  :vice:
Mais tellement.

Steph

La direction artistique et la mythologie me plaisaient tellement quand ils l'ont annoncé... cette douche froide  :/ (même si j'ai quand même envie d'y jouer pour la baffe technique).

Kaji

Citation de: pippoletsu le Février 19, 2015, 09:20:13 PM
Mais tellement.

Ah mais je suis bien d'accord. Dès le début je trouvais ça beau mais fade. Là, vu l'offre Auchan, je me suis laissé tenter. Mais même si désormais au chapitre 3 ça s'améliore, ça reste très faible.

Et d'un mou...

Tulkas

Citation de: Steph le Février 19, 2015, 09:34:08 PM
La direction artistique et la mythologie me plaisaient tellement quand ils l'ont annoncé... cette douche froide  :/ (même si j'ai quand même envie d'y jouer pour la baffe technique).

Je comprend pas quand on met DA et order dans la même phrase.
On peut difficilement faire plus classique, des loups garou on ne peut plus classique, du Victorien on ne peut plus classique et on nous ressort tesla et ses machines comme à chaque fois qu'on veut justifier de technologie à cette époque.
C'est une repompe de tout se qu'on trouve dans le cinéma et le jeu vidéo depuis 20 ans, aucune originalité.

J'aimerai bien connaitre la tête du type qui a dit "se serrai cool de faire un jeu un peu steampunk avec des loups garou dedans, se serrai originale", ou alors la tête du type qui lui a dit que c'était une super idée.

Pour ceux qu'y veulent un avis assez proche de l'image que j'ai du jeu. Le test de Game Kult est tout à fait dans le ton.
http://www.gamekult.com/jeux/test-the-order-1886-J3050151450t.html#ps4