Nintendo Pocket Football Club (3DS)

Démarré par LordSinclair3DS, Mars 04, 2014, 04:49:19 PM

« précédent - suivant »

LordSinclair3DS

Salut à tous,

Lors des derniers Nintendo Direct, un jeu m'a tapé dans l'oeil si fort que je ne vois plus en 3D depuis: Nintendo Pocket Football Club.

C'est un jeu eShop qui sort le 17 avril 2014, et qui est une sorte de Football Manager de poche sur 3DS, à la sauce Nintendo.

Le gars qui a réalisé le jeu a mis 6 ans à le peaufiner, comme on peut l'apprendre dans l'interview Iwata Asks sur le jeu:

On ne sait pas encore grand chose du jeu, mais l'aspect graphique minimaliste, avec une gestion d'équipe à la Football Manager (simplifié) et la touche Nintendo, ça me botte terriblement.

Alphonse

Pierri

slyt

Je vais devoir arracher ma femme d'Animal Crossing pour pouvoir y jouer... c'est pas gagné  :hmm:

Ashura

Je regrette quand même l'absence de tests alors que la version jap est dispo depuis un moment... j'ai un peu peur que ça ne soit qu'un Pocket League Story en à peine mieux.

Hobes

En même temps on parle d'un jeu eShop. Il ne faut pas s'attendre à une simu hyper précise.

Plus que 2 semaines :happy:

Ryle

Hobes

Donc le jeu sera en "promo" pour 12€ à partir du jour de sa sortie et pendant 3 jours. Ensuite ce sera 15€.

Je ne pensais pas qu'il serait à ce prix.

Shin

MykeHell

On s'en sort assez bien vu qu'au Japon il est sorti en boite, à un prix petit certes, mais bien plus élevé que le nôtre: 30€.

Hobes

C'est ça, d'ou ma remarque. J'avais imaginé 20€ ou plus.

Yami

Toujours pas de test ou avis sur ce jeu ? Comme tout le monde va le prendre, je craquerai surement.

Pierri

@ Ryle : Trop mignonnes ces images ! :)

Vivement la sortie du jeu. :D

Hobes

Citation de: Yami le Avril 08, 2014, 08:01:52 PM
Toujours pas de test ou avis sur ce jeu ? Comme tout le monde va le prendre, je craquerai surement.

Seulement les tests d'époques sur la version japonaise :
http://www.japanese3ds.com/post/74544862580

Pierri

:bave2: :bave2: :bave2:

:love: :love: :love:

Plus qu'une semaine à attendre !!! :happy: