Mario Kart 8 : A New Hope (Wii U)

Démarré par pippoletsu, Mai 15, 2014, 09:54:05 AM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Hobes

J'ai cru pendant un instant que ça allait être drôle.

Futch

C'est complètement nul à chier...

Ashura

Bah c'est IGN, fallait pas espérer grand chose. Mais mega64 arrivera bien à faire un truc marrant sur ça.

Eiki

:banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana:

Le 200 cc c'est juste une arnaque. J'ai pas encore dosé les DLC, je laisserai ça pour après. Un bonhomme lourd, plus un mach-célère, laissez tombez. J'ai voulu faire l'hurluberlu en prenant cash le circuit Yoshi ... Je me suis mangé une tonne de murs. On est obligé de freiner par moment j'ai l'impression. Freiner dans un Mario Kart. Ah ah ah. Je pense vraiment que les véhicules avec une grosse vitesse de pointe, c'est pas super jouable avec ce mode là.

MykeHell

Je rentre ce soir et je lance la MAJ DLC. Ça va chier.  :cool:

Futch

Même Nintendo a teasé sur le frein.
Ils nous ont présenté le bouton B dernièrement :nerd:

Tulkas

Mario Kart ne se résume pas a toujours appuyer à fond sur le champignon.

Tu l'as vue ou cette PUB? Je la trouve pas et j'en est entendu parler plusieurs fois.

pippoletsu

C'est dans un Nintendo Direct je crois.

Eiki

Après avoir dosé les circuits en boucle pendant un peu plus de trois heures, c'est juste devenu l'extase totale ce mode 200cc. C'est énorme ! Ça donne une toute autre dimension au jeu, et jamais un MK n'a été aussi rapide, clairement. Cette sensation de vitesse, c'est ce qu'il manquait au jeu. Et maintenant, je pense que je le lâcherai plus. D'autant plus que ça rend les courses beaucoup plus techniques et pointues mine de rien. Quand au second DLC, j'apprécie un peu moins que le premier, mais rien que pour cette big blue de ouf, et avec le speaker qui va avec en plus, c'est pas grave :p . Ah et finalement, avec un peu d'entrainement, le bouton B ne sert à rien.

Tulkas

Je viens de tester la premiére serie de course, celle avec Big Blue et effectivement elle est vraiment top, en plus c'est une course comme celle de la descente enneigé c'est un parcoure pas des tour de piste.

Futch

Citation de: Tulkas le Avril 23, 2015, 01:38:36 PM
Mario Kart ne se résume pas a toujours appuyer à fond sur le champignon.

Tu l'as vue ou cette PUB? Je la trouve pas et j'en est entendu parler plusieurs fois.
Sur Facebook :

MykeHell

Le 200 cc et le circuit Big Blue... Si c'est pas du teasing pour F-ZERO ça !

Bakappoi

C'est l'inverse : un os qu'ils ont donné à ronger aux fans de la série pour qu'ils arrêtent de leur casser les couilles doublé d'un master trolling style SquarEnix.

Gabora

Au mieux tu auras juste la rom non HD de Fzero GX à 30€.