Mario Kart 8 : A New Hope (Wii U)

Démarré par pippoletsu, Mai 15, 2014, 09:54:05 AM

« précédent - suivant »

LordSinclair3DS

La chute vertigineuse du graphique des ventes, depuis la DS...
Mais bon, impossible de répéter les cartons planétaires de la DS et de la Wii.

Sachant que Mario Kart 8 va se vendre sur du long terme, je pense qu'il peut finir à 4 ou 5 millions en fin de vie de la Wii U. C'est à la fois beaucoup pour un jeu, c'est peu pour un Mario Kart dans l'absolu. Et dire que c'est peut-être le meilleur.

Sinon, pour Mike, astuce pour jouer en 1er joueur avec n'importe quelle manette: tu reviens à l'écran titre de Mario Kart 8 (en appuyant sur B autant de fois que nécessaire dans les menus). Ensuite, tu appuies sur A de la manette que tu veux utiliser, et ça devient ta manette principale.

LordSinclair3DS

Je remercie publiquement Satoru Iwata pour avoir résisté à la tentation de sortir Mario Kart 8 à Noël. Le jeu aurait certainement pu sortir il y a 6 mois, mais il aurait été moins fignolé, moins équilibré.

Il faut parfois savoir manger son chapeau et faire le dos rond, pour sortir des jeux de qualité. Sur ce coup, Iwata a toujours la bonne vision je trouve.

Joekusa

Salut à tous.

après une semaine sur le jeu, ça déchire bien. Clairement un des meilleurs épisodes de la série pour moi. D'ailleurs vous jouez avec quel pad? depuis ce week end, je joue avec le pad pro (excellent) et la map sur le game pad du coup :)

A la base je suis pas DLC mais la, si Tendo nous proposes d'autres pistes je craquerai direct...

Gabora

Ne t'en fait pas, je pense que c'est clairement prévu.

Hobes

Citation de: Joekusa le Juin 03, 2014, 11:22:24 AM
après une semaine sur le jeu, ça déchire bien. Clairement un des meilleurs épisodes de la série pour moi. D'ailleurs vous jouez avec quel pad? depuis ce week end, je joue avec le pad pro (excellent) et la map sur le game pad du coup :)

Uniquement sur le gamepad. Faut dire je n'ai pas de pad pro donc l'alternative étant la Wiimote, je ne saurais m'y risquer.

mangoover

Il reste plus qu'une étagère de MK8 dans ma Fnac, les autres ont été vidés  :cool:
Après je sais pas non plus combien ils en ont reçu, mais il y en avait pas mal en d-one.

sopor

Citation de: LordSinclair3DS le Juin 03, 2014, 09:16:40 AM
La chute vertigineuse du graphique des ventes, depuis la DS...
Mais bon, impossible de répéter les cartons planétaires de la DS et de la Wii.

Sachant que Mario Kart 8 va se vendre sur du long terme, je pense qu'il peut finir à 4 ou 5 millions en fin de vie de la Wii U. C'est à la fois beaucoup pour un jeu, c'est peu pour un Mario Kart dans l'absolu. Et dire que c'est peut-être le meilleur.

Sinon, pour Mike, astuce pour jouer en 1er joueur avec n'importe quelle manette: tu reviens à l'écran titre de Mario Kart 8 (en appuyant sur B autant de fois que nécessaire dans les menus). Ensuite, tu appuies sur A de la manette que tu veux utiliser, et ça devient ta manette principale.

Mario 2D U est déjà à ce chiffre. Avec le bundle, MK8 peut taper les 8-10 millions en fin de vie. La WiiU va faire une N64/GC bis niveau parc. La sécheresse des éditeurs tiers fera que des Smash Bros, MK ou Mario peuvent faire du 8-10 millions.
On sait aussi qu'un MK connait souvent un nouveau boost de ventes à l'approche de Noël (la pub est prévue jusqu'à fin 2014)

Gabora

Alphonse

Après quelques longues heures, pour l'essentiel en multi, je valide l'essentiel de ce qui se raconte dans le podcast :
- Jeu très équilibré : sauf quand tu récupères un champion en face, la meute se tient en une poignée de secondes
- Courses toujours intéressantes, surtout à 12 où il se construit toujours 3 ou 4 groupes
- Pièces vraiment déterminantes
- Online hyper fluide, un régal
- Quelques nouveaux circuits top
- Circuits bien dosés niveau intensité
- Armes bien équilibrées, la fleur boomerang sympa
- Matchmaking trop basique évidemment, mais efficace

Shin

Citation de: Gabora le Juin 04, 2014, 08:36:49 AM
http://kotaku.com/mario-kart-has-a-new-controversial-technique-1585596362

Fire Hopping, le nouveau Snaking ?

Ah c'est donc va que je voyais en regardant les tops players sur le time trial ! Tout s'explique.

Ça reste beaucoup moins méchant que le snaking amha, mais si c'est corrigé c'est pas plus mal, pour ne pas trop créer de déséquilibre avec ceux qui ne savent pas.
Et puis ce n'est pas très amusant de faire ça en terme de gameplay, alors être obligé de le faire pour être bien classé, bof.

sopor

En même temps c'est pas évident à faire car le mec claque des trajectoires parfaites et ne dévie presque pas même en sautillant. Et en course contre 11 adversaires faut voir si c'est payant.
Putain hier c'était déco sur déco  :fou: Arrêtez d'acheter le jeu les gens ou jouez en solo. Y a trop de monde  :marre:

Futch

Un excellent jeu.
Je vais passer la journée dessus je pense.

pippoletsu

J'ai essayé de le faire hier et c'est très très chaud de pas dévier... Avant de pouvoir faire le Fire hopping, faut déjà maîtriser chaque tracé À FOND. 

Shin

Oui j'ai essayé et c'est pas évident du tout, on a vite fait se retrouver dans le décors, tout en étant peu amusant à faire.

Sinon en 150cc je m'en sors mieux, j'ai 2 ou 3 coupes Or et la majeur partie du reste en argent, je me sens mieux du coup :nerd:

Gabora

Tu te sens assez bien pour nous faire une vidéo sur Scram Kitty alors ?   :vice: