Halo 5 : Guardians (One)

Démarré par Ryle, Mai 16, 2014, 12:27:54 PM

« précédent - suivant »

Hobes

On sait que c'est de la com' mais quand ça bénéficie aux joueurs, on ne va pas se plaindre :

CitationWhy Halo 5's Multiplayer DLC Plans Should EMBARRASS Other Publishers

Yes, you've probably noticed that we've used EMBARRASS in capital letters in the headline, like immature children who don't know how to express their point without punching the caps lock key and clattering the keyboard in rage while soggy crisps fall from our mouths.

But look. We have a point here.

All too often we've seen multiplayer communities segregated and split up by the introduction of DLC maps. There are those who pay for the DLC and those who don't, cleaving the community into fragments depending on who has what and when.

So bravo to Microsoft and 343 Studios, which will have over 20 multiplayer maps at launch and will release 15 multiplayer maps for free by June 2016. Granted, Halo: Master Chief Collection was a disaster and the teams needed some positive PR on their side but putting cynicism aside, that's how you should treat your multiplayer community.

(And yes, we're now using bold to emphasise our points, as we've already done the capital letters thing.)

With Witcher 3 receiving praise for its consumer-friendly approach to DLC, it's heartening to see Halo 5 adopt a similar approach. Can this start a new gaming trend? It's unlikely while there's money to be made but at least, for once, there's hope...

http://www.nowgamer.com/why-halo-5s-multiplayer-dlc-plans-should-embarrass-other-publishers/

MykeHell

Moi ce qui m'inquiète par rapport à cette annonce, fort appréciable il est vrai, c'est de savoir de quelle nature seront les DLC payants vu qu'avant c'était les maps..

EDIT: le co-op en ligne via Xbox Live Silver c'était visiblement une erreur. SACREMENT GROSSE QUAND MÊME LA BOULETTE.

https://www.halowaypoint.com/en-us/community/blog-posts/clarity-regarding-halo-5-guardians-online-co-op-access

MykeHell

Le passage de gamplaye/trailer du solo de la conférence en qualité Gamersyde.

http://www.gamersyde.com/news_e3_halo_5_en_3_videos-16700_fr.html

Le contenu des collectors dont celui à 250 boules:

Halo 5 : Guardians Édition Standard
        -  Un code Xbox Live de 14 jours

même pas un petit bonus ou un steelbook...

Halo 5 : Guardians Édition Limitée - 100€

- Un Bundle Warzone REQ de 14  Requisition packs exclusifs
        - La série animée Halo : The Fall of Reach
        - Une figurine de Guardian par Metal Earth® (à monter)
        - Steelbook au thème Spartan
        - Les ordres secrets de Locke
        - Des dossiers sur la Blue Team et l'escouade Osiris
        - Un code Xbox Live de 14 jours

Halo 5 : Guardians Édition Limitée Collector - 250€

(Edition qui sera disponible avant les autres, soit le 20/10.
Pour 250 boules tu peux jouer une semaine avant tout le monde. :clciel: )

Il est à noter que cette édition, contrairement aux deux précédentes, ne contient pas le jeu en version physique mais sera fournie avec un code de téléchargement.

- Une statuette mobile représentant le Major et Locke et permettant de rassembler ou d'opposer les deux héros
        - Bundle Warzone REQ de 14  Requisition packs exclusifs
        - La série animée Halo : The Fall of Reach
        - Une figurine de Guardian par Metal Earth® (à monter)
        - Steelbook au thème Spartan
        - Les ordres secrets de Locke
        - Des dossiers sur la Blue Team et l'escouade Osiris
        - Un code Xbox Live de 14 jours

http://www.halo.fr/news/halo-5-guardians/le-contenu-des-differentes-editions-de-halo-5-guardians

Gabora

Citation de: MykeHell le Juin 17, 2015, 09:23:46 PM

Halo 5 : Guardians Édition Limitée Collector - 250€

(Edition qui sera disponible avant les autres, soit le 20/10.
Pour 250 boules tu peux jouer une semaine avant tout le monde. :clciel: )

Il est à noter que cette édition, contrairement aux deux précédentes, ne contient pas le jeu en version physique mais sera fournie avec un code de téléchargement.

Non mais sérieux quoi.

MykeHell

Moi qui me demandait quels formes prendraient les contenus payants vu que les maps seront gratuites, voilà la réponse:

micro-transactions

http://www.gamekult.com/actu/e3-les-micropaiements-de-halo-5-font-polemique-A149365.html

MykeHell

Un nouveau ViDoc centré sur Master Chief, l'occasion d'y voir quelques nouvelles séquences.

Hobes

Pas mal de petits trucs qui me remontent le moral dans la vidéo. Les vestiges Covnent, super idée.

Idem pour tout ce qui est destructible :leuv: Ça va participer au dynamisme du jeu et potentiellement enrichir le level design.

MykeHell

Bizarrement, après avoir vu le ViDoc, ça ne me rassure pas tant que ça. Le passage que tu pointes j'ai comme l'impression qu'on verra ça une ou deux fois et basta.
Le HUD a l'air très chargé aussi, plein de contour de différentes couleurs autour des personnages. Par contre découvrir l'histoire m'intéresse toujours mais je crains un peu pour les ajouts dans le gameplay.

Sinon, toujours au Comic Con :vice:

Et une série animée qui sera avec les éditions limitées du jeu. The Fall of Reach, adaptation directe du roman éponyme. Dispo à l'achat une semaine après le lancement pour ceux qui ne prennent pas d'édition limitée.

Hobes

Citation de: MykeHell le Juillet 11, 2015, 05:34:47 PM
Bizarrement, après avoir vu le ViDoc, ça ne me rassure pas tant que ça. Le passage que tu pointes j'ai comme l'impression qu'on verra ça une ou deux fois et basta.
Le HUD a l'air très chargé aussi, plein de contour de différentes couleurs autour des personnages. Par contre découvrir l'histoire m'intéresse toujours mais je crains un peu pour les ajouts dans le gameplay.

Fort possible pour les destructions mais c'est mieux que rien. C'est en ça que je suis rassuré, jusqu'à maintenant j'avais juste vu un Halo 1/2/3/4 bis. Bon ils mettent un peu trop en avant le côté teamplay qui je sens va me rebuter... mais au moins ils tentent des choses.

MykeHell

Ça tease depuis deux jours pour... la cinématique d'ouverture:

Lien Gamersyde: http://www.gamersyde.com/news_cinematique_d_halo_5_guardians-17062_fr.html

Moi qui n'étais pas trop hypé, ça commence à monter.  :vice:

Ryle

Toujours pas de version potable de la vidéo qu'a leaké ce week end avec le combat Locke - Master Chief ?

Hobes

Citation343 Industries is making some pretty big changes to Halo 5: Guardians, it's destined to split opinion when it launches on Xbox One this October.

As if the decisions to make the campaign co-op centric and to drop same-couch co-op weren't already enough, 343 is now also removing the ability to vote on what map comes up in multiplayer rotation.

The news was confirmed by 343's executive producer Josh Holmes who told a fan over twitter that there would be, "No voting or veto, just straight rotation."

For long term Halo players, many will have fond memories of the Veto system, which let players vote to skip over hated maps and modes while in-lobby (I'm looking at you Beaver Creek), while Halo: The Master Chief Collection most recently introduced a system in which votes let popular maps and mode come up more regularly in rotation. Of course, this left some content almost entirely unplayed, which was a great shame.

It's a difficult situation for 343 to be in. Obviously, the studio wants Halo 5 owners to play everything it has spent time and resources developing, but it's always nice for players to have some degree of choice when it comes to maps and modes. The reason this could be an issue is that it could, potentially, create a situation where players just abandon a game lobby as soon as a map they don't like arrives in rotation for example – which sucks.

Still, 343 could have something else up its sleeve. Holmes hasn't gone into any further details, so it's likely that it has figured out a solution to that potential issue. With Halo 5 launching on Xbox One 27 October, we won't have long to find out.

http://www.nowgamer.com/even-more-controversial-changes-coming-to-halo-5/

C'est quoi le but de cette com' désastreuse ?

MykeHell

Confirmé par les développeurs: le jeu sera bien en 60 ips constant et ce grâce à un "système de résolution progressive". Donc oui, comme pour The Witcher 3 dans sa version Xbox One, le jeu ne sera pas toujours en 1080p et oscillera si nécessaire.

////

Et chez NeoGaf on en apprends un peu plus sur le système de micropaiement du jeu. En gros, chaque partie multi terminée vous gagnerez des points REQ, qui vous permettront de débloquer des packs de cartes (genre un booster) contenant armes et autres équipements pour le Spartan via un shop dédié, et bien évidemment les éléments de ce shop pourront aussi être acheté avec de l'argent réel.
Aussi, dans le mode Warzone il y aura des bornes avec lesquelles vous pourrez interagir pour changer la configuration de votre Spartans vous permettant de modifier votre stratégie en jeu. En gros il rajoute un système d'évolution comme à peu près n'importe quel shooter récent.
Certaines cartes seront a usage unique une fois équipée. En gros tu construis réellement un deck sur le dos de ton Spartan. :hmm:

Les cartes coûtent un certain niveau d'énergie qui lui augmente lors d'une partie pour aller jusqu'au niveau 8. Les cartes les plus puissantes ne pourront donc être utilisées qu'en fin de partie. J'ai quand même des doutes sur l'équilibre de tout ça, on verra bien.

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1112537

MykeHell

Je ne regarde plus les trailers mais:

Et sinon le REQ System que je mentionnais dans mon post précédent:

slyt

Je ne trouve pas la cinematic si ouf que ça... Je dois me faire vieux :/