— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

Tulkas

C'est bien, si on pouvait avoir le premier déjà.

Nono

Vous m'aviez fait peur avec vos remarques sur la New 3DS mais j'en suis vachement content.
Je trouve pas l'écran trop petit et ça fait plaisir que ça soit moins pixellisé.
Au niveau de la prise en moins, par rapport à la 3DS, elle est bien plus agréable et je n'ai plus mal au bout d'une heure de jeu.

Et puis la 3D :leuv:, c'est enfin très agréable.
Je devais la désactiver dans les tec car ça décrochait tout le temps, ce n'est plus le cas.

Yao

Putain j'ai craqué hop New 3DS Blanche classique à la maison !
Tout ça par ce que le bouton de tranche (R) de ma 3DS m'a laché ! Enfoire de BiG N ! Aucune coque ne passera chez moi (sauf si un modèle de Goemon sort ! )

Bon maintenant MH4 me fait de l'œil (alors que je n'ai pas trop joué au 3...), je vais écouter ce que l'en pense ce cher Myke dans le dernier pod ! :p

Akṣobhya

Yao :d: J'ai débuté MH avec ce 4ème opus et si tu suis bien les tuto et suit la logique Caravane puis Guilde, tu as une bonne marge de progression, croissante et tout qui est pas frustrante du tout.
Et tu te piques vite au jeu de voir de nouveaux monstres, découvrir leurs pattern et tout !
Pour la Caravane il commence à y avoir du Challenge en 5* avec la Star du jeu: le Gore Magala !
Du reste avec le virus j'ai eu plus de mal à apprendre le pattern du Gore que celui du Rathalos qui semble plus compliqué !
En plus les armes sont très variées !
Là je suis sur la Lancecanon, c'est fun !!
Faudrait que je tente la Corne de Chasse et me mette sérieusement au Multi !

Par contre que fout cette blague de Reine Seltas en 5* :hmm:
Même le Seltas tout simple est plus compliqué et est de Rang 2* pourtant...

Coca_Impact

J'hésitais, vaut mieux prendre Shantae sur 3DS ou la version Directur's Cut sur PC ?

Nono

Sinon j'en suis à 4h sur Wright vs Layton.
On bouffe surtout du Layton, c'est pas déplaisant mais ça blablate énormément.

Sprite Oddity

Citation de: Coca_Impact le Mars 01, 2015, 12:28:06 PM
J'hésitais, vaut mieux prendre Shantae sur 3DS ou la version Directur's Cut sur PC ?

Ce n'est pas le même jeu. Shantae sur 3DS (Pirate's Curse) est meilleur.

pippoletsu

Sprite a tout dit. La version steam est une version enrichie de l'épisode précédent, sorti à la base en DSiWare. Et Pirate's Curse est bien BIEN meilleur.

Gabora

Citation de: pippoletsu le Mars 01, 2015, 01:06:38 PM
Sprite a tout dit. La version steam est une version enrichie de l'épisode précédent, sorti à la base en DSiWare. Et Pirate's Curse est bien BIEN meilleur.

Donc autant faire la version Steam avant non ? Ou le jeu est dispensable ?

pippoletsu

Ça permet de mieux connaître les Perso mais dans le fond c'est parfaitement dispensable.

glen

Je mate des screens de risky's revenge, c'est tout comme pirate's curse (en moins joli) quand même.. c'est juste l'histoire et la construction des niveaux qui diffère ?

pippoletsu

Les donjons sont un poil redondants, les interconnexions entre les environnements pas super bien pensés et le jeu est bcp plus court. Mais ça reste honnête.

glen

D'ailleurs j'en suis à 8 heures de jeu là, j'attaque l'avant-dernière île, je compte bien chercher le 100% (le jeu nous y pousse en même temps). Pas révolutionnaire mais tellement agréable : graphismes, musiques :leuv: gameplay.. on est comme à la maison quoi, c'est les charentaises du run&gun.

pippoletsu

Plate-forme aventure plus que run and gun quand même.
Pour le 100%, si tu veux vraiment y aller, privilégie quand même les magies noires à chopper que les coeurs .

glen

Les cours ?
Et ouais plus plateforme, vrai qu'il y a quand même pas mal de verticalité dans les dongeons.