Fifa 15, l'épisode de trop ? (Multi)

Démarré par Ryle, Août 07, 2014, 01:54:45 PM

« précédent - suivant »

Hobes

S'il arrive aussi vite que celui de l'an dernier qui devait en finir avec les centres-têtes téléguidés, je crois que c'est mal barré.

minikenshin

pippoletsu

Futch

Pas testé la Demo de PES mais je compte bien le faire.

Shin

Je suis très déçu, autant sur le 14 c'est normal de voir une besoin ps360++, autant les revoir faire pareil cette année est décevant.
Ils avaient pris un nouveau départ en début de génération derniere... Mais pas cette fois ci :(

Ashura

Ils font exactement la même connerie que Konami avant eux, ils se reposent sur leurs lauriers et commencent à prendre les joueurs pour des idiots. Faut croire qu'ils apprennent jamais...

Da Playa, MD

Ouais les deconnexions et les serveurs en mousse ca commence a me lourder. Si ca continue je vais faire l'impasse l'an prochain.

mangoover

ouais mais bon j'ai testé la démo de PES, et à côté on est encore à des années lumières de FIFA.

minikenshin

Je trouve pas perso... Entre les 2 démo clairement je préfère PES cette année... Très loin devant..

Futch

De toutes manières je resterai sur fifa quand même.
Rien que pour le mode club et le nombre de potes qui y jouent.

pippoletsu

Pas impossible que je tente pes sur ps4 cette année.

Hobes

Jb, à choisir, je te laisse voir la différence entre les deux versions du jeu :

https://twitter.com/iamironwolf/status/516391998102978561

Gabora

A voir en action après, Digital Foundry parle d'absence de Motion Blur sur Xbox One.

http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2014-fifa-15-face-off

Certains ici ont pu comparer les deux ?

Shin

Je passe pour un fou si je dis que je préfère la version avec du motion blur ?

Hobes

Le motion blur a toujours été un cache misère. Sauf de rares exceptions (type Lost Planet, pour citer un des précurseurs) ou il ajoute un effet smooth aux déplacements, sur le cas de textures c'est difficilement justifiable. Faut aimer avoir de gros pâtés. Je ne connais personne qui préfère avoir des textures floutées aux textures détaillées. Enfin si c'est le cas, c'est ton droit.