Terra Battle (iOS/Android)

Démarré par Ryle, Juillet 01, 2014, 01:55:11 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Il faut que je loot de bons persos avant le 9 Novembre 23h59 :nerd:
Et que des gens aiment....

Trop con qu'avec mes sous j'ai pas eu de SS et seulement des S Cure :(
Au moins le 9 Novembre ça laisse un peu de temps....
Mais foutre un perso qu'en "concours" j'avoue que c'est du foutage de gueule...

Bhaal42

Citation de: Hobes le Octobre 27, 2014, 10:31:19 PM
Finalement ce sera via concours. Autant dire impossible :mouai:

On peut acheter le Famitsu en ligne pour avoir le code pour Ethereal: 1.35€

http://terrabattleforum.com/threads/guide-how-to-get-famitsu-ethereal-character-for-under-2.807/

Hobes

A choisir je préfère tenter le concours :D

Bhaal42

Citation de: Hobes le Octobre 28, 2014, 01:29:39 PM
A choisir je préfère tenter le concours :D
Radin ... ca se dit chroniqueur JV, et ca lit meme pas Famitsu ... tu me déçois Hobes

Hobes

Tout mon budget littérature est passé dans Le Journal de Mickey ce mois ci :tapie:

Bhaal42

Citation de: Hobes le Octobre 28, 2014, 01:40:40 PM
Tout mon budget littérature est passé dans Le Journal de Mickey ce mois ci :tapie:
Oui je vois le genre,  ça paye pas pour avoir un perso de TerraBattle mais ça paye pour une demo de PKMN

Akṣobhya

Je vais prendre le Famitsu en Ligne :D
J'avais prévu un petit budget Terra Battle et le 1,35 Euros rentre encore dedans.

Merci de l'avoir posté, j'avais vu ça aussi sur JVC.

Comme ça lors de Famitsu qui m'intéressent je saurais les prendre en ligne (le contenu est plus que moyen mais ils ont de bonnes images des fois !)

Tu l'as payé combien ton Journal de Mickey Hobes ???
Entre une démo d'un jeu que je vais prendre de toute façon et contribuer à mon régime tout en améliorant mon Terra Battle j'ai choisit :lol:

Hobes

C'était plus pour le bon mot qu'autre chose le Journal de Mickey vu que j'ai déjà la démo (que j'ai terminé pour la 6ème fois ce matin d'ailleurs).

upsilandre

je m'y suis mis a cause de vous. J'aime bien cette mecanique de glissage pour deplacé plusieurs pion en une passe, sans ca le jeu serait bien moins intéressant je pense, et puis c'est une idée qui exploite le tactile donc doublement pertinent.

Akṣobhya

Citation de: upsilandre le Octobre 28, 2014, 04:36:31 PM
je m'y suis mis a cause de vous. J'aime bien cette mecanique de glissage pour deplacé plusieurs pion en une passe, sans ca le jeu serait bien moins intéressant je pense, et puis c'est une idée qui exploite le tactile donc doublement pertinent.

Surtout que plus on avance plus on ressent cette mécanique de glissade avec les pièges au sol qui poussent à bien visualiser nos déplacements, car si on repasse 2 fois sur une case à -100PV on le sent passé.

upsilandre

je me posais une question, est ce que la distance d'un perso dans une chaine peut reduire la puissance de son attaque?

Akṣobhya

Non vu que ce n'est pas lui qui attaque mais bien le perso collé à l'ennemi.
C'est le nombre de coups que ce persos peut faire qui augmente avec le nombre de persos dans la chaîne.

Sino j'arrive pas à payer le Famitsu sans Paypal.
Vous sauriez comment faire ?

upsilandre

Citation de: Démiurge le Octobre 28, 2014, 07:15:45 PM
Non vu que ce n'est pas lui qui attaque mais bien le perso collé à l'ennemi.
C'est le nombre de coups que ce perso peut faire qui augmente avec le nombre de persos dans la chaîne.

ah non on voit bien que la succession de chiffre lors de l'attaque correspond a chaque attaquant (selon leur force ou faiblesse, d'ailleurs ils sont chacun associé a un numero d'attaque qui correspond a l'ordre des chiffres donc vaut mieux mettre dans la chaine ceux qui ont un avantage sur l'adversaire. par contre pour les skill d'attaque seul les 2 lead sont concernés )
c'est pour ca que je pose la question, je me suis dis que la distance pourrait jouer mais je doute et j'ai pas encore assez joué pour mesurer ca (je suis au chapitre 3 ou 4 je sais plus).

Akṣobhya

J'avais pas spécialement fait attention, ici la vidéo détail tout:

Ils parlent pas de distance et ça m'étonnerais fortement.
Sinon les Mages d'Attaque peuvent lancer des attaques à distance (Bahamut par exemple) du moment qu'ils sont dans la chaîne, ce qui permet ainsi de les maintenir protégés !

upsilandre

C'est les bases mais finalement on sait pas vraiment comment sont calculé les dommages notamment ceux des alliés, j'ai du mal a faire le tri ca va trop vite. C'est un peu le truc qui m'agace dans ce genre de jeu qui ce veut tactique mais dont on te donne jamais vraiment les regles, y a toujours un truc un peu paradoxal.