— Topic Xbox One : La tête dans le Cloud

Démarré par Hobes, Mai 28, 2012, 01:48:09 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

pippoletsu

Sprite Oddity

Pas la version EX.

Hobes

D'ailleurs son auteur sur Twitter essayait d'éteindre une polémique sur la durée de vie du jeu qui serait d'1h20 en ligne droite. Il rappelait que Contra c'est 12 min, Golden Axe 24 min, KungFu Master 8 min, OutRun 6 min, R-Type 20 min...

pippoletsu

C'est un jeu d'arcade quoi.
Black Tiger, qui est une inspiration du jeu, en 30 ans, ben j'ai jamais réussi à le finir alors que j'ai vu des gens le One créditer easy dans mon enfance.
Alors Pouet Pouet les polémiques. Et ya un mec qui torche DS3 en 40 min, je suis à 70h :o

Hobes

Même Ghost'n'goblins c'est 20 minutes le record je crois. Jamais de la vie je le termine dans ces temps là :roll2: Faudrait connaitre tout par coeur vu la relative difficulté du titre.

Hobes

Digitalfoundry confirme que la Xbox One S est bien plus puissante que la Xbox One classique :
http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2016-inside-xbox-one-s-tech-interview

Bonne chose malgré tout que Microsoft n'ait pas communiqué dessus. Cela aurait pu être mal pris par certains.

dheen

Le bilan énergétique a l'air très bon aussi. 

Je pense pas que ce soit forcement délibère mais c'est surtout les ligne de produit de GPU en 28nm doivent commencer a être démontée. du coup les 16nm on drastiquement baissé.

pippoletsu

La précédente à 150€ me fera franchir le pas pour Raiden V et qq autres shmup (et Forza Horizon tant qu'à faire).

Bakappoi

Forza Horizon 2 surtout. Tu ne peux pas être fan d'Outrun et ne pas le faire.
Sinon je me tate pour la One S, pour le lecteur bluray 4k principalement #Playstation2

Hobes

https://twitter.com/dreyer_smit/status/774141526460858368

Un émulateur (c'est officiel) sur le store Xbox One permettant de jouer aux jeux NES, SNES et Megadrive. Cela dit, techniquement, il n'y aura aucun jeu avec l'appli. Du coup je ne comprends pas très bien la logique de Microsoft d'accepter de laisser ça sur le store (tout le monde pourra importer ses roms... qui sont illégales par nature).

minikenshin

Et bien ils proposent aux gens l'emulateur pour que les gens restent sur leur console... Ce que les gens font de l'émulateur n'est plus leur probleme...

pippoletsu

Et les roms tu peux les mettre par clefs usb ?