— Topic Xbox One : La tête dans le Cloud

Démarré par Hobes, Mai 28, 2012, 01:48:09 PM

« précédent - suivant »

Drizzt_daermon

Citation de: Bakappoi le Mars 07, 2016, 11:43:08 PM
En même temps fable legends s'annonçait bien pourri. Mais je reste persuadé qu'un Fable classique avait encore sa place.
Carrément, un Fable 4 reprendant les bonnes idées du 1 et 2 en les optimisant, j'aurais été très client

dheen

Steph

http://www.01net.com/actualites/microsoft-les-joueurs-xbox-one-pourront-affronter-ceux-sur-ps4-959038.html

Bon, dans le titre ils auraient dû écrire "pourraient" au lieu de "pourront", mais c'est intéressant, ils font le premier pas.
A voir maintenant la réponse de Sony, là je suis déjà moins optimiste.

minikenshin

Mais c'est déjà le cas sur pleins de jeux PS4 : SF5, Rocket League, Portal 2, etc.

Tulkas

J'ai des doute sur le fait que SONY soit partant. Dans l'absolue c'est eux qui profite le plus de cette situation.
Comme ils sont leader, les membres d'une même communauté seront plus enclin a choisir la même console.
Si effectivement elle devienne commune, cette avantage devient caduc au profit de Microsoft.

Bakappoi

Ouais enfin là, le match est terminé depuis un petit moment quand même.

pippoletsu

Ce sont même les derniers clous du sapin ça...

CrichtonCrais

Je commence à me demander si je ne vais pas réfléchir à deux fois la prochaine fois que je souhaiterai acquérir un produit Microsoft. Entre la mort du Windows Phone et celle à venir de la One, pas simple de faire à nouveau confiance.

MykeHell

En marge de l'annonce de la date de sortie fixée au 11 octobre voici le trailer CGI.

Version Disturbed de The Sound of Silence. Ça rappel beaucoup le trailer du premier sur Mad World.  :kawai:

Yao

Coca_Impact

Steph

Bon et bien voilà, Lionhead ferme ses portes aujourd'hui.

La tristesse quand même, ce gâchis  :sweat:

glen

Tiens j'ai lu que les devs de cuphead prévoyaient de rajouter des niveaux classiques, ça ne sera plus seulement du Boss rush.

pippoletsu

Tulkas

Non mais sérieux?
:clconsterne:

J'achète une manette Xbox One et Windows 10 ne la reconnait pas directement?
Mais sérieux?

C'est quoi se foutage de gueule, mon STEAM controller direct allumé direct reconnu.
Mais sérieux.

J'ai qu'une envie c'est de la balancer par la fenêtre et puis la taille du Dongle pour le sans file.
Mais sérieux, du Microsoft dans toute sa splendeur.