— Topic Xbox One : La tête dans le Cloud

Démarré par Hobes, Mai 28, 2012, 01:48:09 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Citation de: Hobes le Janvier 22, 2016, 09:34:12 PM
Je n'ai pas testé mais depuis ton PC peut-être ? Comme c'était le cas sur 360 justement quand tu achetais un jeu sur le net.

Ce serait quand même sacrément pas pratique.

Hobes

Tiens Microsoft a lancé le site officiel de Raiden V :
http://www.xbox.com/ja-JP/games/raiden-5

Toujours autant fan du rendu.

Hobes

CitationGreg Canessa discussed the value of XBLA and why it should make a return. "First of all, bring back the brand," he said. "I think that is probably the most financially, commercially successful brand—at least in the last ten years of consoles—that has been decommissioned," he added, calling it "a multi-hundred-million-dollar brand with tons of equity amongst 50 million gamers."

Canessa went on to express his bewilderment in why there isn't a dedicated XBLA destination in the Xbox One dashboard, saying it would be "easily fixable." He also spoke to the value of curation, offering a DEMO with every game, and having a specific destination where it would be easy to discover and spotlight new games, urging Microsoft to bring back Summer of Arcade and XBLA Wednesdays.

http://www.ign.com/articles/2016/02/15/xbox-live-arcade-creator-urges-microsoft-to-bring-back-xbla

Ce monsieur (créateur du XBLA) a tellement raison :(fou: Mais ce serait compliqué à mettre en place, là, maintenant. Surtout que les devs n'étaient pas enchantés (surtout par les démos qui prennent du temps à faire).

Hobes

Alors que mon pad 360 vient de rendre l'âme (du moins le grip du stick analogique s'est détérioré la rendant très difficile à utiliser), je pensais prendre un pad Elite Xbox One.

Quand soudain je me suis dit que je n'avais pas dû voir les prix avant ce jour : 149€ :roll2: Pas mieux en occasion. Dommage.

Drizzt_daermon

Ouch, le prix d'un stick arcade, ça pique.

MykeHell

Si tu prends un pad One pour le remplacer fait en sorte de prendre un pad récents (septembre 2015 je crois les nouveaux pads). Comme ça prise jack 3.5 et pas besoin d'adaptateur. Changement mineurs des gâchettes aussi apparemment.

A titre perso je conseille la Lunar White. :hautain:

Drizzt_daermon

Après quelques renseignements, la manette pro est vraiment top mais presque destinée uniquement au pro gaming.

Gabora

Citation de: Hobes le Février 17, 2016, 05:08:09 PM
Alors que mon pad 360 vient de rendre l'âme (du moins le grip du stick analogique s'est détérioré la rendant très difficile à utiliser), je pensais prendre un pad Elite Xbox One.

Quand soudain je me suis dit que je n'avais pas dû voir les prix avant ce jour : 149€ :roll2: Pas mieux en occasion. Dommage.

A l'époque j'avais partagé un deal Zavvi qui permettais de préco le pad elite à moitié prix il me semble, et j'ai souvenir que tu l'avais prise ! Commande annulée au final ?

Hobes

Citation de: Gabora le Février 17, 2016, 06:16:20 PM
A l'époque j'avais partagé un deal Zavvi qui permettais de préco le pad elite à moitié prix il me semble, et j'ai souvenir que tu l'avais prise ! Commande annulée au final ?

Tout à fait, commande annulée quelques jours plus tard. J'y croyais pourtant !

Citation de: Drizzt_daermon le Février 17, 2016, 05:24:35 PM
Après quelques renseignements, la manette pro est vraiment top mais presque destinée uniquement au pro gaming.

Ma manette 360 a durée 10 ans, autant investir dans du matériel haut de gamme. Et comme je trouve la manette One quasi parfaite, j'étais prêt à mettre un peu plus. Mais plus je pensais que c'était 30/40€, pas 80€ :hein:

@ Myke > Tu fais bien de me rappeler que tous les modèles ne sont pas équivalents. J'imagine que le modèle Amazon là est une V1 ? Il y a pas moyen de savoir à priori. C'est surprise-surprise :hmm:

http://www.amazon.es/dp/B00NM3GIQC/

MykeHell

Si je me fie à la description du produit que tu mets en lien, celui-ci serait sortie en novembre 2014 donc non ce ne serait pas le nouveau modèle.

Et pour être précis les nouvelles manettes sont arrivées en juin 2015. Du coup, les moins cher sont quasiment toutes les anciennes...

Bakappoi

Le pad pro est aussi cher qu'un stick certes mais on parle de même qualité justement, donc tout va bien. En revanche, comme Myke, je te conseille la lunar white, 20 euros plus cher mais de meilleure qualité que celle de base

Tulkas

Ah put.......  :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

1H que j'essaie de créer un compte Windows Store et Xbox pour ma mère et ça fonctionne pas  :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:

Au secoure les fantômes de Games For Windows Live reviennent

Hobes

La difficulté était ou ? Je rappelle que n'importe quel compte affilié Microsoft suffit (dont les 420 millions comptes utilisateurs d'hotmail par exemple).

Ultrafluide

Je confirme pour le pad One Lunar White. Il me semble de meilleure facture que celui que j'ai eu avec la console même les sticks m'ont semblait légèrement plus précis (bon pour ce point c'est surement l'effet placébo...). Bref pour avoir essayé le pad pro et possédé le Lunar White on est clairement un cran en dessus niveau finition et fonctionnalité mais la différence de prix n'est pas tant justifié...

Bhaal42

Franchement hobbes si c'est pour jouer sur ton PC,  la manette PS4 elle marche super bien, et elle est compatible avec la plupart des dongles Bluetooth