— Topic Xbox One : La tête dans le Cloud

Démarré par Hobes, Mai 28, 2012, 01:48:09 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Je suis tombé sur ce screen suite à un succès dans ma timeline Xbox One et c'est bon, le délai est passé, je veux de nouveau buter des locustes dans de supers environnements post-apocalyptiques.

MykeHell

Hobes

J'ai changé d'hébergeur, c'est mieux ? Dans tous les cas c'est un screen du jeu. Par contre je ne me souviens pas de la zone. Ça vient peut-être des nouvelles maps multi ?

Gabora

Je pense que c'est le passage où l'on traverse une sorte de camp fermé par un grand portail et où survivent quelques pauvres gens. On y reste pas longtemps dans mes souvenirs.

MykeHell

L'image c'est bon ouai, ça passe. D'ailleurs la version PC devrait arriver très rapidement (2015 initialement...) d'après un tweet de Phil Spencer.

https://twitter.com/XboxP3/status/678350635239018496?ref_src=twsrc%5Etfw

De mémoire, comme Gabora c'est aussi à ce passage que je pense.

Concernant la licence, perso ça me fait pas plus envie que ça. Même le quatrième épisode je me rends compte que pour l'instant j'en ai un peu rien à carrer. J'attends d'en voir plus.

MykeHell

Petit communiqué de Microsoft qui annonce que chaque jeu de son super line-up de 2015 a dépassé le million de ventes.

http://news.xbox.com/2016/01/04/greatest-games-extends-to-2016/

Citation2015 was a monumental year for Xbox – the biggest in our history – and we owe it all to our gaming community. We saw record global engagement and sales fueled by high demand for our greatest games line-up and hardware and accessories like the best-selling Xbox One Gears of War: Ultimate Edition Bundle and our Elite Controller. Every title in our exclusive 2015 holiday games line-up – Halo 5: Guardians, Rise of the Tomb Raider, Forza Motorsport 6 and Gears of War: Ultimate Edition – sold over 1 million units, and the number of Xbox One gamers who played Microsoft Studios-published titles more than doubled compared to 2014.

Ma foi c'est pas mal mais pas mirobolant non plus. Rise of the Tomb Raider s'en sort plutôt bien pour une exclu dont on savait qu'elle sortirait plus tard ailleurs 4 mois avant sa sortie.
Par contre, c'est léger pour Halo qui faisait quand même de gros chiffres sur les canoniques.

Hobes

De mémoire, on sait qu'Halo 5 a fait un excellent démarrage (le meilleur de la série en $ blabla marketing), qu'il a surclassé les ventes de Master Chief Collection (qui doit cumuler à 2 millions d'exemplaires sur tous les territoires) et ils ont juste précisé que le jeu avait dépassé le million. Il a probablement fait plus.

Mais c'est évident qu'on n'est plus dans la folie d'antan.

MykeHell

Il n'a pas encore surpassé les ventes de MCC. Microsoft annonçait 60 millions de copies vendues au mois d'octobre 2014 (un mois avant MCC) pour la série Halo. En juillet 2015 on apprenait qu'elle passait les 65 millions. Par déduction on peut estimer la MC Collection autour des 5 millions de ventes en 8 mois, ce qui est pas mal pour une "simple" collection remaster. A voir si Halo 5 en fera autant. 

Yao

Futch, réaction ? :D

http://www.purexbox.com/news/2016/01/exclusive_screens_activision_and_platinums_cel-shaded_teenage_mutant_ninja_turtles_mutants_in_manhattan_pictured

Je poste ça là met y'a pas un topique news JV général ?? Car il sort sur toutes les plateformes et la gen d'avant (malheureusement je dirais) sauf la U forcément ! :D

pippoletsu

C'est le comptoir du insert coin le topic généraliste.

Yao

Citation de: pippoletsu le Janvier 16, 2016, 10:02:45 AM
C'est le comptoir du insert coin le topic généraliste.
Ok merci ! J'hésitais à le poster là-bas ! :)

Futch

MykeHell

MAJ de la liste rétro :

The Witcher 2: Assassins of Kings
Sam & Max Save the World
Aegis Wing
Counter-Strike: GO
Age of Booty
Space Giraffe
Soulcalibur
Skullgirls
Jeremy McGrath's Offroad
Small Arms

Pour l'occasion, The Witcher 2 : Assassins of Kings est gratuit pour tous jusqu'au 5 février.

http://news.xbox.com/2016/1/21/xbox-one-backward-compatibility-january/?ocid=Evergreen_SOCIAL_Twitter&cid=Evergreen_SOCIAL_Twitter

Bakappoi

Comment faites vous pour télécharger les jeux 360 gratuits avec le gold? Pas moyen d'y arriver de mon côté...

Hobes

Je n'ai pas testé mais depuis ton PC peut-être ? Comme c'était le cas sur 360 justement quand tu achetais un jeu sur le net.