GTA V, FPS (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 05, 2012, 09:43:13 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Plein d'informations ingame pour utiliser iFruit, l'application mobile, alors qu'en fait la version PC n'est pas encore compatible.

https://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/205408147-Inability-to-Use-iFruit-App-with-GTAV-on-PC

Tulkas

Ça à l'aire bien cool à faire

Bhaal42

L'un des premiers videos faites avec GTA5 ... est une video de chat:

MykeHell

Drive surtout.  :cool:

Pas terrible la vidéo et la voix ont dirait plus Donald qu'un chat quand même.  :lol:

Futch

Assez fatigant en tout cas cette vidéo niveau sonore :nerd:

glen

Ashura a pris gta5 et il nous a rien dit !

Sinon j'ai vu passé celle-là

Y'a des trucs moyens (le rythme, certains plans, les settings au minimum :nerd: ), mais sur d'autres plans, tu sens qu'on peut faire des trucs énormes..

Futch

Les settings au minimum c'est moche :nerd:

glen

Bon les X messages "mykehell a battu votre record sur la mission..", ça commence à bien faire  :clchiasse:
J'ai fait une mission de nuit sous l'orage.. :| les éclairs, les reflets de partout, la poursuite survoltée, et toujours aussi fluide..  :hein:
Enfin découvert Trevor, ça commence bien :leuv:

MykeHell

Bizarre, je ne vois pas un seul message comme quoi machin m'a battu à truc.
Je viens tout juste de découvrir Trevor aussi. Sa mission d'intro donne le ton.

Futch

Parce que personne ne peut battre Myke :cool:

Tulkas

Je suis aussi arrivé au niveau de Trevor et effectivement il donne un ton, pour j'étais un peu septique au début.
Mais maintenant que j'ai les braquages et trevor, ça me branche déjà plus.

minikenshin

Le jeu commence vraiment avec l'arrivée de Trevor ;)

glen

Je le trouvais pas forcément too much, enfin borderline bien sûr mais plutôt bien traité, et assez kiffant du coup.
Jusqu'à la scène où
Spoiler
on le retrouve entrain de se branler dans ses chiottes :caverne: rockstar, les lourds qui savent pas s'arrêter quand il faut :nerd:
[Fermer]

Et j'ai testé le pad vite fait en conduite hier.. alors pour conduire ok, c'est pas mal (mais j'y arrive tout aussi bien au clavier) mais pour conduire ET viser c'est une autre histoire :fail: bref, j'reste sur le clavier/souris du coup.

minikenshin

Si ça ça te choque t'es pas arrivé au bout de tes peines... :D

Bhaal42

Citation de: minikenshin le Avril 17, 2015, 11:46:11 AM
Si ça ça te choque t'es pas arrivé au bout de tes peines... :D
Je n'ai qu'une chose à dire: Mr Raspberry Jam ... (Je me souviens plus du nom FR)
Il faut accepter que Trevor est crade,et un énorme psychopathe (En même temps, il est canadien  :lol:)