Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Ils se sont bien calmés sur la toute fin.
Moi franchement à part la scène entre la mère et la fille, très déplaisante, le reste était tellement too much que c'était 16e degré.
Et puis tout le monde était mis à poil, les gentils, les méchants, les hommes, les femmes, les chiens...

Yao

Citation de: pippoletsu le Janvier 12, 2016, 09:23:03 AM
Ils se sont bien calmés sur la toute fin.
Moi franchement à part la scène entre la mère et la fille, très déplaisante, le reste était tellement too much que c'était 16e degré.
Et puis tout le monde était mis à poil, les gentils, les méchants, les hommes, les femmes, les chiens...
Pour la fin,
Spoiler
Je parlais des nudist beach
[Fermer]
!C'est à se pisser dessus ! :lol:
C'est la scène dont je parle que Pippo évoque. Elle est franchement limite mais le reste c'est tellement la surenchère que je trouve ça marrant ! Après je peux comprendre l'agacement mais c'est rien en comparaison d'une série ou ça ,e sort de nulle part la bombasse en petite tenue !
Là comme le dis Pippo TOUT le monde est à poil !! Faut voir dans quelle circonstance pour certains (Sanageyama prend cher !!) aussi ! Ils mangent sévère !! :D

Gabora

J'en suis à la moitié la, j'avance doucement, j'aime pas enchainer les épisodes.

Mon souci jusque la c'est que je trouve que chez les filles, la nudité est vachement plus sexualisé que chez les mecs. On verra comment ça va continuer !

pippoletsu

Euh t'as vu les tenues des nudist beach ? Elles te paraissent pas sexualisées à outrance ?

Gabora

Pas encore débarqué la où j'en suis je pense, j'ai juste vu celui qui adore se déshabiller.

Yao

Ne dévoile pas tout malheureux va ! :p

Akṣobhya

Dimension W je lit le manga et y a pas ce côté petite tenue et tout.
Je savais pas qu'ils avaient insisté sur ça pour l'Anime...
Surtout que c'est le même mangaka que Darker Than Black où ils insistaient pas sur le côté fanservice et le perso flic est un des principaux.
Du reste j'avais parlé de Dimension W plus tôt ici...

slyt

C'est comme l'anime de Food Wars . Chiant à regarder.
En manga ca passe même si parfois le mangaka s'amuse avec les décolletés (mais moins que celui Fairy tails). Mais en anime,  tu vois les seins qui rebondisses toutes les minutes. Mais pourquoi ?

MykeHell

slyt > ce que tu décris c'est pour Food Wars ? L'anime insiste lourdement là-dessus, sérieux ?  :/




Akṣobhya

Je savais même pas qu'ils avaient prévus un Anime.
En tout cas le Tome 8 sort enfin Jeudi !

slyt

Citation de: MykeHell le Janvier 12, 2016, 09:40:13 PM
slyt > ce que tu décris c'est pour Food Wars ? L'anime insiste lourdement là-dessus, sérieux ?  :/
Oui. C'est mon impression.  Apres ce n'est peut etre qu'avec un personnage (la fille qui cuisine la viande dans les premiers épisodes et quiba un Top avec le drapeau US). Mais du coup ça m'a dégoûté de regarder plus loin.

Tulkas

C'est un classique l'américaine limite exhibitionniste au gros sein, je viens de le commencer en manga et c'est aussi dedans.
Et c'est pas le seul personnage de se genre, celui qui jardine est pratiquement en permanence nue.

Spoiler
 
[Fermer]

MykeHell

Citation de: slyt le Janvier 13, 2016, 06:55:24 AM
Oui. C'est mon impression.  Apres ce n'est peut etre qu'avec un personnage (la fille qui cuisine la viande dans les premiers épisodes et quiba un Top avec le drapeau US). Mais du coup ça m'a dégoûté de regarder plus loin.

Ah oui, Nikumi, l'amatrice de bonne viande. Le personnage un peu abusé oui mais dans le manga je trouve que c'est pas aussi abusé. Bien sûr il y a les phases ou les personnages goûtent et se sentent assailli par les saveurs et finissent quasiment à poil mais ça concerne tout le monde en fait. Quelle tristesse de devoir en arriver là pour vendre l'animé.

Yao

Episode d'Erased 2 vu... Woaaa j'adore !!  :love: :leuv: :leuv:
Un opening par AFG, ça ne se refuse pas ! Je suis sous pression quand je le regarde !!
C'est une madeleine de proust...
Spoiler
Le retour dans le temps avec les des vidéoludiques, c'est énorme !
Je commence à faire des théories ! Et si il ne pouvait rien changer. Il devra assister impuissant aux évènement (la mort d'Hinazuki...) car on peut changer le passé. Son pote Kenya peut-t-il être le tueur de sa mère ??
J'ai un feeling façon Urasawa avec 20th Century Boys !!
[Fermer]
Bref vivement l'épisode 3 et l'anime est de qualité ! C'est partie pour être ma série de 2016 ! :D

Je vais craquer pour le manga à ce rythme car JE VEUX SAVOIR ! :D  :bave:

slyt

il va même y avoir un film livre a priori. :laporte:
et un opening par AKFG ça ne se refuse pas :D