Gravity Rush 2 (PS4)

Démarré par Hobes, Décembre 30, 2014, 12:24:08 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Se faire spoiler les nouveau costumes de Kat : check :true:

Faites attention si vous voulez vous garder la surprise.

Hobes

Comme le jeu est déjà terminé (mais qu'ils l'ont repoussé pour le fun), ils présentent déjà les DLC dont un avec Raven :


Akṣobhya

Le DLC va être gratuit !

Vu que je vais avoir la PS4 incessamment sous peu, vu que j'ai fait la version VITA à 100%, y a rien eu en plus dans la version Remaster ???

Steph

Il y aura une démo sur le PSN demain à 19h :)

Hobes

Un extrait de l'animé à venir à le 26 décembre, lien entre le 1er et 2ème épisode, réalisé par le Studio Khara, des anciens de chez Gainax :leuv: qui ont bossé sur Rebuild of Evangelion :



Vu que le jeu va (à mon très, très, très, très grand regret) se planter, au moins on aura peut-être la chance d'avoir une suite via un OAV/une série animée.

sopor

#80
Testé la démo qui est assez courte (tuto, déplacement dans la ville, une mission) mais qui est différente la seconde fois ou selon ce qu'on fait (à moins que ce soit le choix de la difficulté au départ). On retrouve les mêmes grandes qualités que dans l'épisode Vita, une DA fantastique, une OST signée Tanaka à se damner (ah ce thème principal qui tourne en boucle sur l'écran titre  :love: :love:) et un gameplay aérien sens dessus dessous. Les anti Gravity pesteront encore contre la mollesse des impacts (on n'est pas chez PG) et contre une caméra qui peut vite devenir un calvaire si on maîtrise mal la visée et l'apesanteur. Pour ce GR2, le gameplay a été approfondi avec les différents styles de combat qui permettent différentes approches via une inertie propre à chaque style (on alterne avec le pavé tactile). On peut également faire léviter les objets alentours pour les envoyer sur les ennemis.
GR2 conserve son style Moebius et  sa naïveté primesautière toute japonaise (même si le premier embarquait avec lui une mélancolie tenace à laquelle seul Kat amnésique échappait). C'est plus beau et beaucoup moins vide que le premier, avec clipping toujours présent.

Sur la démo, la seconde fois, j'ai même eu le privilège de retrouver Raven pour un combat en duo façon Bayonetta et Jeanne.
Pour moi c'est Day One : impossible de résister aux OST de Tanaka, depuis tout jeune déjà  :love: :bave2:

Akṣobhya

Il sort quand tiens ?
Maintenant que je vais avoir une PS4 dans 2 jours je vais pouvoir m'intéresser à la suite...

Le remaster du 1 ajoute aucun contenu ???
Je l'avais déjà Platiné sur VITA à l'époque.

Futch


Shin

Toujours pas pour moi, y a un feeling qui passe pas.

Nono


MykeHell


Gabora

Citation de: Shin le Décembre 23, 2016, 10:15:08 AM
Toujours pas pour moi, y a un feeling qui passe pas.

Toujours autant de mal avec ce gameplay, j'arrive pas à etre précis. Mais l'ambiance et l'OST du premier était top, donc pourquoi pas en promo.

Nono

Retrouver cet univers ainsi que l'OST magnifique, ça fait du bien. :leuv:

Vivement !

Falcon

Citation de: Démiurge le Décembre 23, 2016, 01:02:11 AM
Le remaster du 1 ajoute aucun contenu ???
Je l'avais déjà Platiné sur VITA à l'époque.
Si, le remaster ajoute les 3 DLC qui étaient payants sur Vita, ainsi qu'une galerie d'illustrations et d'artworks accessibles depuis le menu principal.
Je ne peux que te conseiller de te replonger dans cet univers par cette porte, le remaster est impeccable (1080p 60fps), comme c'est devenu une habitude avec BluePoint Games qui s'est chargé du portage.


Après l'animé Overture ils ont accolé le trailer du TGS 2016 que j'avais soigneusement évité jusqu'à lors, et que j'ai donc vu par mégarde. Tant pis, il ne spoile rien de plus que ce qui avait déjà été communiqué jusqu'à lors.

Vivement le 18 ! (C'est très certainement mon GOTY 2017, car Shenmue III sera repoussé  :lol:)

Akṣobhya

Je les ais déjà fait les 3 DLC du 1 :p
J'ai adoré l'univers et le gameplay étant taillé pour les fonctionnalités de la VITA j'ai eu aucun problème ! :cool: