Boxboy, Le cube parfait (3DS)

Démarré par Tulkas, Avril 02, 2015, 06:22:42 PM

« précédent - suivant »

Tulkas

Alors certes c'est sans doute pas l'annonce et la sortie la plus fracassante du Nintendo Direct d'hier soire.
Mais là on plaisante plus, se jeu c'est un pur chef d'œuvre.

Si je devais le définir, je dirais que c'est au plateformer a énigme se que Super MeatBoy est au plateformer tout cour.

Un concept ultra simple qui offre une infinité de variante, le tout dans un design tout aussi ultra simple qui lui va a ravie.
Un des meilleurs jeu du genre que j'ai vue (et j'en ait fait un paquet) et pour moins de 5€ c'est un crime de ne pas succomber.

Et j'allais oublier de parler des animations du personnage qui sont tout aussi génial et qui varie selon les tenu que l'on débloque.
J'ai qu'un mot a dire, "Je suis le Batman"  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Shin

glen

Je prends.

Bakappoi

Un des jeux qui m'a le plus intéressé hier, je vais probablement le prendre aussi.

Yao

glen

Y'a combien de mondes en tout ? J'ai fait les 3 premiers là.

Tulkas

Apparemment il y a 150 niveaux, donc largement de quoi faire.

sopor

Vendu, il me reste 5 euros dans mon porte monnaie eshop  :)
Bon j'ai déjà commencé Mario vs Donkey mais ça a l'air plus inventif

glen

Monde 9, faut commencer à un peu réfléchir, sympa et bien accrocheur :cool:

Tulkas

Je suis au monde 14 et c'est toujours aussi bien.
Et puis je suis assez content si mon avis en ont convaincu quelques à si essayer, tu as remarqué que tu pouvez télécharger une demo depuis ton jeu vers une autre 3DS?

Yao

Bon j'ai vraiment pas de bol... Niveau 1 fini et je passe au suivant et hop écran noir, une erreur es arrivée, veuillez contacter le service nintendo, blabla... C'est arrivé parmi vous ??

Hobes

Visiblement pas. Relancer le jeu n'a pas suffit ?

Akṣobhya

Pas eu de problèmes... dommage Yao :(
Sinon je recommande le jeu aussi !

Yao

Vous savez si on peut retelecharger un jeu e-sjop sans banquer ??

pippoletsu

Bien entendu. Tu l'effaces et tu le re-dl sans soucis. Il est lié à ton compte et ta console.