E3 2015 : l'édition des 20 ans

Démarré par Hobes, Avril 30, 2015, 02:16:32 PM

« précédent - suivant »

minikenshin

Bof FF15 tout le monde y joue déjà... Manque juste la date et ce sera pour le TGS ils n'ont plus que cette info à donner :)

Edit : oh bordel cet accent looooooooooooooooooool

Hobes

Citation de: Démiurge le Juin 16, 2015, 08:19:35 PM
Mais pas de FF15 au bout du compte #troplahonte

Ça avait été annoncé pour Final Fantasy XV.

En tout cas curieux de voir le prochain projet de Tokyo RPG Factory.

Tulkas

Hobes

Akṣobhya

Citation de: Hobes le Juin 16, 2015, 08:21:00 PM
Ça avait été annoncé pour Final Fantasy XV.

En tout cas curieux de voir le prochain projet de Tokyo RPG Factory.

On a juste un vague Project Setsuna.
http://www.jeuxvideo.com/news/429892/e3-2015-project-setsuna-le-prochain-rpg-de-square-enix.htm

MykeHell

Citation de: Hobes le Juin 16, 2015, 08:23:36 PM
A 2h00, cette nuit.

Ça a beau être le PC, je la sent pas cette conférence. J'hésite encore mais je pense que ce sera dodo pour moi.

Hobes

Faudrait se renseigner sur le format. J'ai un peu peur que ce soit des indés qui se succèdent.

Akṣobhya

Car ce serait quoi sinon sans indé ???

Hobes

Quasiment tous les jeux qu'on a vu ces 2 derniers jours étaient sur PC. Final Fantasy VII et Shenmue 3 y compris.

Mais là en participant tu as : Microsoft, Sega, Blizzard, Paradox, Square-Enix, CCP... du beau monde sur le papier.

Bhaal42

C'est clair que routes les grosses annonces ce sont faites avant, je vois pas trop ce qu'ils pourront annoncer de neuf en dehors d'indie prometteurs.  A part si AMD annonce de nouvelles puces/cartes

Hobes

Fin du Treehouse Metroid Prime, il était temps

Curieux de voir par quoi ils vont enchaîner.

samizo kouhei

Nier 2.
Non, je suis en train de rêver, c'est impossible !  :roll2:

CrichtonCrais

Quelles sont les exclus Xbox One à venir qui vous tentent ? J'ai du mal à en faire ressortir.

La PS4 et le PC me font plus de l'oeil que le reste pour l'instant.

Futch

J'ai vu Star Fox Zero.
Je suis allé vomir et je suis revenu...

Ils ont intérêt à encore bien bosser le jeu d'ici la fin de l'année parce que là...:(

Hobes

Citation de: CrichtonCrais le Juin 16, 2015, 09:37:11 PM
Quelles sont les exclus Xbox One à venir qui vous tentent ? J'ai du mal à en faire ressortir.

Scalebound, Halo, le prochain Gears, Forza (Horizon 3), Quantum Break et Phantom Dust.