E3 2015 : l'édition des 20 ans

Démarré par Hobes, Avril 30, 2015, 02:16:32 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Citation de: Bhaal42 le Juin 16, 2015, 10:50:11 PM
Je mate le NDE, j'ai toujours la hype pour Fire Emblem Fates, Forcement je suis fan de SMTxFE (J'adore le Chara design) Enfin une date pour XCX (en espérant qu'on l'aura aussi en Europe.

Ah tu es fan du chara design ???
Je le trouve atrocement quelconque et pas inspiré.
Du reste le titre officiel c'est Illusionary#Fire Emblem.

Bhaal42

Ça me gène pas, je note pour le nom du jeu. Perso le graphismes sont secondaires chez moi, tant que le Gameplay suit

Hobes

Citation de: Démiurge le Juin 16, 2015, 10:53:12 PM
Du reste le titre officiel c'est Illusionary#Fire Emblem.

Illusionary#Fire Emblem c'est le crossover.

Bhaal42 parle de Fire Emblem IF qui a vu son nom changé pour Fire Emblem Fates.

Sinon Nintendo communique sur SMT x FE avec le nom Genei Ibun Roku #FE (le nom japonais) :

Yao

Bon je viens de finir de regarder le DE, j'ai bien aimé ! Rien de ouf dedans, voir rien tout court (on sent la fin de console...) mais je trouve ça reposant. Ce format est classe ! Ça me parle plus que ces confs avec sons, waooou de groupies, et le show US !!
:D

Le seul truc relou c'est Rétro Studio, art j'espérais un dernier jeu de ouf sur la U

Akṣobhya

Citation de: Bhaal42 le Juin 16, 2015, 10:54:42 PM
Ça me gène pas, je note pour le nom du jeu. Perso le graphismes sont secondaires chez moi, tant que le Gameplay suit

Graphismes ???
Dans le sens DA ou technique ???
Car là je parlais bien de la DA concernant le chara-design.
Gérer une entreprise d'Idol (selon le trailer) bah ça donne pas envie du tout.

Mais heu Hobes, on a fait un topic et y a des images qui présentent le titre du jeu SMT x FE comme s'appelant Illusionary#Fire Emblem.

Hobes

Citation de: Yao le Juin 16, 2015, 10:57:19 PM
Bon je viens de finir de regarder le DE, j'ai bien aimé ! Rien de ouf dedans, voir rien tout court (on sent la fin de console...) mais je trouve ça reposant. Ce format est classe ! Ça me parle plus que ces confs avec sons, waooou de groupies, et le show US !!

Le seul truc relou c'est Rétro Studio, art j'espérais un dernier jeu de ouf sur la U

Ah mais Yao, ça aurait fait un super Nintendo Direct ce DE. Par contre on parle de l'E3 là. On voulait une annonce d'un nouveau Metroid, d'un Donkey Kong, d'un F-Zero, d'un The Wonderful 102... bref d'un truc qui te donne le banane pour le reste de la semaine. Là j'ai l'impression que la banane elle est autre part :o

Bhaal42

Non je parlais bien de du crossover illusionary#FE

Bhaal42

Citation de: Démiurge le Juin 16, 2015, 10:59:27 PM
Graphismes ???
Dans le sens DA ou technique ???
Car là je parlais bien de la DA concernant le chara-design.
Gérer une entreprise d'Idol (selon le trailer) bah ça donne pas envie du tout.
Je parlais de la DA, y'a pas eu assez de vidéo de Gameplay pour s'abandonner certains sur la technique.
J'avais bien aimer les idolm@ster sur 360, gérer de idols be me dérange pas [emoji12]

Hobes

Citation de: Démiurge le Juin 16, 2015, 10:59:27 PM
Mais heu Hobes, on a fait un topic et y a des images qui présentent le titre du jeu SMT x FE comme s'appelant Illusionary#Fire Emblem.

Je sais bien ! Je ne le comprends pas moi même. Peut-être que chez Nintendo ils ne sont tellement pas au courant qu'ils ont mis le nom japonais partout.

Akṣobhya

Bah c'est pas ce que j'attends d'un jeu devant miser sur un invocateur de démons dans un Tokyo en ruine rencontrant un prince en pleine guerre déchirante (perma-death)...

Si je veux des jeux d'Idol je regarde ailleurs... Ou pas vu que j'ai vraiment du mal avec le principe même d'Idol.

Bhaal42

Tu aurai détesté Oméga Quintet à ce moment là ! Remarque je l'ai pas fait non plus (et oui j'aime les jeux !f )

Akṣobhya

Sûrement.

Mais je vais pas faire chier Oméga Quintet pour ça.
Donc je comprend pas pourquoi ils justifient SMT x FE pour faire un jeu d'Idol.
Atlus a le droit de faire un jeu d'Idol, bien leur fasse, mais pourquoi l'intégrer dans une logique du cross-over...
Ils disent avoir eu du mal et beaucoup bosser dessus, je pense pas être le seul à m'être imaginer autre chose (et de plus cohérent).

Ah moins qu'ils aient surtout viser le marché Japonais, ce que je pense connaissant Atlus.

Sinon Hobes j'avais mal compris ton post avec la vidéo.
Bhaal et moi parlions bien de SMTxFE.

Tulkas

Citation de: Yao le Juin 16, 2015, 10:57:19 PM

C'est pas faux que se formant est bien plus reposant, mais n'empêche qu'il n'y avait rien de très surprenant et que les dernière cartouche semble plus réservé a la 3DS.

Et puis c'est dingue a quel point se Starfox ne semble pas fini, j'ai de sérieux doute sur la qualité de celui-ci.

Certain déjà sur les réseaux veut la tête de Iwata mais franchement j'ai confiance en lui et il doit se démener pour faire avancer Nintendo.
Moi c'est plutôt Miyamoto que j'enverrai à la retraite. Il a incontestablement fait de grande chose, mais on sent qu'il se fait trop vieux.
Il doit bien avoir dans les 75 ans, non?

MykeHell

La nouvelle cinématique de Star Wars The Old Republic à l'occasion de la nouvelle extension. C'est beau.  :leuv2:

Hobes

Iwata "s'excuse" (terme très fort mais je n'ai pas trouvé meilleur formulation) pour la déception du Digital Event :

CitationThank you for watching. We take opinions of this year's Digital Event seriously and will work to better meet your expectations.
https://twitter.com/Cheesemeister3k/status/610885268615225344

Il faut dire que les réactions sont... violentes :

https://twitter.com/TiLMEN/status/610925094517538816