E3 2015 : l'édition des 20 ans

Démarré par Hobes, Avril 30, 2015, 02:16:32 PM

« précédent - suivant »

Futch

CrichtonCrais

Le producteur des Metroid a dit qu'un Metroid ça serait pas sur Wii U mais sur NX si ça se fait, donc ça remplace dans sa tête en tout cas.

Ashura

Pour le coup, un Nintendo direct estival plutôt encourageant qui rattrape une conf E3 de merde c'est ce qu'ils avaient fait y a deux ans nan ? Donc possible qu'ils le refassent.

dheen

Hum, passez après ff7 remake, Shenmue 3 et last guardian ..... Possible que Nintendo n'ai pas voulu gacher ses cartouche.

Ashura

J'aurais plutôt tendance à faire le lien inverse moi au contraire: buzz maximal sur l'E3, c'était le bon moment. Et puis le public Nintendo est tellement en marge des deux autres...

Futch

FF VII ne sera pas qu'un simple remake, ils vont retravailler l'histoire etc.
Espérons qu'ils gardent quand même les côtés décalés...

minikenshin

Citation de: Futch le Juin 18, 2015, 11:01:22 AM
FF VII ne sera pas qu'un simple remake, ils vont retravailler l'histoire etc.
Espérons qu'ils gardent quand même les côtés décalés...
J'avais peur de ça aussi mais à priori on retrouvera cloud travesti, la parade, etc.

pippoletsu

S'ils touchent aux materias...
Cer tro komplik pr les Jean.

CrichtonCrais

Reggie en damage control expliquant qu'Iwata ne s'est pas excusé pour l'E3 de Nintendo mais qu'il a été mal traduit.

Hum...

dark_omens

Elle commence quand la vraie conf Nintendo?

Hobes

Citation de: CrichtonCrais le Juin 18, 2015, 01:43:30 PM
Reggie en damage control expliquant qu'Iwata ne s'est pas excusé pour l'E3 de Nintendo mais qu'il a été mal traduit.

Hum...

Et Reggie toujours qui dit que la VR, ce n'est pas fun aujourd'hui :

Citation"I haven't walked the floor, so I can't say in terms of what's on the floor today, but at least based on what I've seen to date, it's not fun, and it's not social. It's just tech."

https://www.polygon.com/2015/6/18/8803127/nintendos-fils-aime-current-state-of-vr-isnt-fun

La drogue, c'est mal.

pippoletsu

Non seulement il a raison pour la VR, mais en plus il est visionnaire, allez voir l'article de RPS d'hier sur le sujet.

Hobes

Sur RPS ils expliquent pourquoi ce sera un échec commercial (et leurs arguments sont bons), pas que ce n'est pas fun. Je donnerais n'importe quoi pour revivre la journée qu'on a passé avec Dunm, Shin et Myke avec l'Oculus. Non seulement c'est bluffant mais les expériences qui naissent de cela (et qui ne peuvent pas être reproduites sans VR type un train à bascule) c'est ultra fun.

J'espère qu'un jour vous comprendrez à quel point la notion d'échelle est un changement majeur dans l'approche du jeu vidéo.
Ce n'est pas un simple confort visuel comme peut l'être la 3D de nos 3DS.

La notion d'immersion n'est en rien une négation de l'imagination. Ceux qui disent le contraire n'y ont jamais joué (et c'est dit sans méchanceté, c'est simplement très difficile de se rendre compte des émotions qui naissent - la peur notamment - sans avoir expérimenté).

Ashura

Et puis j'ai du mal à accorder le moindre intérêt à ce que dit RPS depuis l'épisode Molyneux.

pippoletsu

Si t'es trop immergé, t'as rien à imaginer. T'imagines rien dans un space mountain, t'imagines rien dans un manège.
Je suis pas contre par principe, j'attends juste un jeu qui se servira de ça autrement que comme un autre mode de représentation. Un jeu qui mettra ce dispositif au service de la vraie grammaire du jeu vidéo, son gameplay, son level design, son gameplay, pas juste sa représentation.
Rien que ça quoi : napo: