Steins;Gate (Multi)

Démarré par Bhaal42, Juin 14, 2015, 03:22:04 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Comment tu te spoiles :oh:

Dans l'anime il n'y a que 2 fins sur les 6 du jeu.

Ashura

Spoiler oui et non vu que je pense pas faire le jeu :(

Bhaal42

Non mais effectivement y'as pas du tout les fins intermédiaire dans l'anime, y'a que la fin Christina et la vraie fin.

samizo kouhei

Suite à un unique choix,
Spoiler
l'envoi du SMS à Suzuha, je suis arrivé au chapitre 7, un peu moins tendu pour le moment : Suzuha est certes morte et effacée des mémoires, mais paisiblement, et Mayuri n'est pas morte -même si j'ai eu droit lors du chapitre précédent à la scène unique où elle a été "gélifiée" par son envoi dans le temps par le SERN-.
[Fermer]

samizo kouhei

Bon et bien en fait, j'ai fait des nouvelles fins et on s'en prend plein la tête. Il faut juste s'accrocher durant les premières heures poussives, pour se rendre compte que les détails qui semblaient OSEF sont en fait très importants.

samizo kouhei

Allez, encore une fin de faite ! Désormais, je fais le jeu à 100% avec le Flowchart mentionné précédemment, car là je ne vois pas comment atteindre les 2 fins manquantes. Et puis récupérer tous les extra pour le Platine par la même occasion.

samizo kouhei

Bouclé à 100 % ! ça en valait vraiment la peine !  :love:

CrichtonCrais

Je ne le trouve pas sur le store, c'est dispo qu'en boite ?

CrichtonCrais

Merci Sprite Oddity, je me suis fait avoir par le fait qu'il n'utilise pas le point-virgule sur le store.

samizo kouhei

Par contre le jeu dématérialisé est 15€ plus cher que le prix magasin.

Gabora

Ayant bientôt fini la lecture des bouquins The Witcher, j'envisage de me lancer dans le jeu dans le métro.

Des précautions particulière à prendre pour avoir toute les fins assez facilement (du genre sauvegarder à des moments spécifiques) ?

Bhaal42

Hobes

Le mieux c'est encore de faire une première passe en jouant normalement.

Les textes se passent super rapidement, tu pourras ensuite faire de nouveaux choix en utilisant un flow charts. Par contre dommage que mon lien donné en première page n'existe plus, il était vraiment light en révélation.

Gabora

Dommage. Ok no prise de tête alors, je pense que ça sera nickel pour le metro en tout cas !