The Elder Scrolls V : Skyrim (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 27, 2012, 06:55:24 PM

« précédent - suivant »

Leonfr24

pippoletsu

Putain de feuque, ARRETEZ DE ME TENTER.

Ashura

La gueule des meufs paysages :sweaf: C'est quoi les mods ?

pippoletsu

Skyrim meets FF les persos féminin ou quoi ???

Baron.de.Münchhausen

C'est parfaitement atroce ces mods. C'est bien des gouts de ploucs.

Hobes

Certaines créations s'integrent très bien :o

Non mais y a pleins de mods hyper intéressants qui embellissent/améliorent le jeu. L'autre jour je suis tombé sur le mod "chasseur". En gros c'est une nouvelle classe avec des compétences associées et ça a l'air franchement pas bien équilibré :
http://skyrim.nexusmods.com/mods/18866#content

Sinon d'autres images du jeu moddé :

Baron.de.Münchhausen

Certes mais on voit toujours le décalage entre ce qui vient du jeu et ce qui est ajouté. La fille on pourrait la mettre dans Mass Effect, l'autre dans un FF, bref partout sauf a un Elder Scrolls quoi.

Le "beau" est relatif, moi je pense encore que Oblivion est beau, Morrowind est beau, et Skyrim est trés beau (J'ai pas encore vu la version PS3  :nerd: ) C'est l'ensemble qu'il faut voir.

Après si ils arrivent a améliorer le frame rate, les performances, réparer les quêtes bugées etc a la limite ok (Même si c'est le travail des développeurs.) mais j'ai toujours détesté les mods qui touchent a l'apparence, qui est sensé rendre plus beau, moi je trouve que ça enlaidis.

Je rejoins Bordeciel dans quelque jours.

pippoletsu

Baron.de.Münchhausen

J'hésite entre un Orc/nordique pour faire un bourrin ou un Elfe des bois pour faire un archer/voleur/crocheteur/furtif.

:clrodin:

pippoletsu

T'as déjà reçu ???
Moi, pour changer, j'vais faire une magicienne tiens :sarcastic:

Baron.de.Münchhausen

lol il joue une fille t PD mdr xd  :sarko:

1er bitching de ce Parchemin des ancien temps 5.

Impossible de sauvegarder durant les premières missions, avancer le temps ne fait pas de save states et j'ai du m'absenter un long moment. J'ai donc du refaire le jeu depuis le moment ou on descend de la chariote car il y'a une seule sauvegarde automatique juste AVANT (Pourquoi pas après ???) la création du personnage.

Ça a du buger parce que après avoir re-créer mon perso, fuir, pour enfin sortir a l'air libre, j'ai testé et l'option pour enregistrer fonctionnait.

Quand le pnj nous apprend comment étre accroupi pour pas faire de bruit, on doit contourner un ours, pour le lol j'essaie de le combattre, m'attendant a voir l'animal m'étriper d'un coup de patte et...

Je le tue, one shot... J'ai testé 2 fois, one shot 2 fois. Ok lol. Je suis niveau 1 monsieur Bethesda, j'ai tué cet ours plus vite que quand j'esaie de tuer un renard ou une araignée. Je m'attendais a un combat perdu d'avance, comme celui du début de Dark Souls pour ceux qui connaissent.

Autre truc chiant, c'est la palette de personnage réduits au début. Qui que vous prenez, au début on a tous les mêmes sorts, on a tous prit les mêmes armes etc. J'aimerai savoir le % de joueurs qui ont fait leur premières armes avec une arme a 2 mains, ce sont les armes les plus courantes au début, et elles sont surpuissantes en comparaison avec les armes a 1 main, arcs etc.

Combats bourrins. Combats trés bourrins,

Et la ou je suis le plus déçu pour le moment, c'est bien sur les ennemis qui sont trop calés sur notre niveau, dés le niveau 2 on se sent surhumain. Ça changera au fur et a mesure je le sais, mais c'est chiant au début, on dirait que t'es dans un jeu de rôle pour casual et que tu ne peux pas perdre.

Dés que j'ai pu, j'ai cherché la merde dans un groupe d'ennemis, juste pour le plaisir de me voir logiquement mourir.

C'était déjà comme ça dans Fallout 3/NV, mais moins, on pouvait se faire one shot par un mec un peu plus violent que les autres dés le début du jeu. La au début du jeu on one shot des ours, des loups, c'est pas normal.

Jb

T'as pas encore croisé de troll des neiges j'ai l'impression :nerd:
Les géants sont puissants au début aussi

Baron.de.Münchhausen

Je me suis fait rétamé par une PUTE dans un restau la, soit disant combat a main nues et après elle sort son arme de ouf lolilol je suis mort.

-Alors comme ça t'es mort dans Skyrim ? T'as été tué par un Ours ? par un sorcier mort vivant centenaire ? par un troll des neige de 2 mètres 50 de haut ? Par un dragon ?
-Non, pas une pouffiasse dans une étable qui m'a fighté a mains nues  ^^

Bakappoi

la mort vient toujours là où on l'attend pas. skyrim c'est la vie.

Spike Spiegel