The Elder Scrolls V : Skyrim (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 27, 2012, 06:55:24 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

1er freeze, 4h50 de jeu. IT'S A NEWWWW RECORD, bravo Bethesda  :memepouce:

J'ai rencontré un géant, j'ai essayé de le taper, j ai fui.
J'ai rencontré un troll, j'ai essayé de le taper, j ai fui.

NERDFOU

Baron.de.Münchhausen

J'ai rencontré Lydia, la fidèle porte bagage. J'ai tenté de la taper, elle m'a tapé, je suis mort.

Baron.de.Münchhausen

Ça y est, je meurs réguliérement si je fais l'idiot, je me perds.

Le jeu commence enfin  :leuv2:

pippoletsu

pippoletsu

Oui.
Aussi difficile que dans The Elder Scrolls III de commencer avec un magicien ?

Hobes

T'auras un peu de mal au début, mais rien d'insurmontable si tu montes bien tes points. Non parce que certains se permettent même le luxe de jouer hybride mage/barbare donc si tu veux la jouer uniquement boule de feu/glace y a moyen.

pippoletsu

Parce que putain dans Morrowind, se faire taper par des crabes au début, c'était un brin pénible ^^

Ashura

Nan mais c'est devenu beaucoup plus simple depuis Oblivion.

Baron.de.Münchhausen

Ça n'a pas cessé de se casualiser.

Baron.de.Münchhausen

Question pour les joueurs PC/360.

Quand vous vous faites taper par un géant, les propriétaires des mammouth, est ce que vous aussi vous volez a 100 mètres dans les cieux ou c'est juste un option sur la version PS3 ?

Jb

Baron.de.Münchhausen

Bizarre qu'ils l'ait pas corrigés. Ça le faisait déjà sur Fallout 3 quand tu tapais des Griffemorts avec une arme a roquette.

Quand je joue a Skyrim, je ne cesse de penser a Fallout 3/NV.

Skyrim c'est Fallout 3/NV without Guns.

Baron.de.Münchhausen

J'ai connu Zelda 1.
J'ai connu Zelda 3.
J'ai connu Ocarina of Time.
J'ai connu Morrowind.
J'ai connu GTA 3.
J'ai connu Fallout 3/NV.

Et bien Skyrim entre dans le panthéon de ces gros jeux qui élargissent un univers, qui fait qu'a un moment on semble perdu, on se dit que c'est trop énorme, qu'on en viendra jamais a bout.

J'ai découverts 135 lieux, je me suis dit que j'avais découvert ("Découvert" ne veut pas dire "exploré") les 3/4 des lieux, la carte du monde était bien remplie, et je viens de découvrir qu'il y'a plus de 340 lieux a découvrir.

C'est juste énorme. C'est plus que Fallout 3 (162) ou New Vegas (188). C'est même Fallout 3 + New vegas.

:clciel:

pippoletsu

Bongeourre, j'y ai joué 15 minutes, j'ai tapé un impérial à coup de hache et c'est tout.
Ça doit être nul.