The Elder Scrolls V : Skyrim (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 27, 2012, 06:55:24 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

En fait, il est tellement sand box qu'en plus de pouvoir y faire ce qu'on veut, on peut y jouer comme on veut :o

Futch

Ok, je me suis attaqué à un mammouth, j'aurais pas dû :nerd:
Et les géants qui les protègent non plus. One shot...

Futch

Bon, et je ne trouve pas de défense de mammouth. J'écume les camps autour de la ville, mais que dalle...Pourtant, y'a des cadavres de mammouth...

C'est bon, je pense avoir trouvé :cool:

Baron.de.Münchhausen

Les défenses de mammouth ne sont pas trés rares, on en trouve n'importe ou, je crois n'avoir jamais tué de Mammouth et pourtant j'ai eu beaucoup de défenses. De plus certains marchands en vendent.

J'arrive a un moment ou pleins de quêtes s'entrecroisent, je ne suis pas encore fixé, je réfléchis, en tout cas jamais je ne
Spoiler
Tuerai Paarthurnax
[Fermer]

Car j'ai du cœur.

Futch

Et l'amulette de Mara, c'est tout, sauf dans la première ville :fou:

Hobes

:o

Citation de: Hobes le Juillet 31, 2012, 01:46:07 PM
Il est clair que chacun fait ce qui lui plait. Mais le gros des joueurs suit la trame en générale, et en l'occurrence si c'est le cas c'est la seconde ville (j'avais oublié Blancherive alors que c'est là aussi que j'avais ma maison dans le jeu).

Futch

On se rattrape comme on peut hein ? :fou:

Bon, ben j'avance que dalle à la quête principale pour le coup...

Baron.de.Münchhausen

Par contre tu peux trouver/voler des amulettes de Mara sur des pnj, ce n'est pas trés rare j'en ai eu plusieurs sans jamais vraiment en vouloir.

Futch

Je n'ai jamais volé moi :fou:
Faudrait que j'apprenne la compétence car là, je dois être vraiment mauvais pour voler.

Baron.de.Münchhausen

C'est en volant qu'on devient voleur ! Essaie de choisir au début des cibles seules, si t'es en ville, fais passer 1 heure de temps, comme ça t'as une save saine.

Tu passes derrière la victime, tu t'accroupis et tu essaies d'être en position "caché" et la tu piques 1 ou 2 trucs, évidemment plus tu essaies de voler des trucs gros et cher, plus t'as de risque de te faire gauler (Mais plus tu gagnes d'XP) et la t'es dans la mouise avec la ville, donc tu recharges la save. C'est aléatoire, la roulette russe, il ne faut pas être trop gourmand, même quand on a la compétence au lvl 100.

Futch

Je testerai ça. J'ai aussi pris des cours pour forger, même si j'avoue que je ne comprends pas trop le système de forge...

Bakappoi

y a pourtant pas grand chose à comprendre dans mes souvenirs :dlrhmm:

Futch

Faudrait que je me regarde à nouveau :hmm:

pippoletsu

Surtout que c'est expliqué dès le 1er village quoi...