Miitomo, le topic des miito

Démarré par pippoletsu, Mars 30, 2016, 12:11:39 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Et ça commence bien, j'ai pas encore le jeu.
Mais je sens que la communauté hbgd peut y vivre des moments forts.

Akṣobhya

Sachant que c'est plutôt l'inverse des jugements réseaux sociaux: communiquer entre personnes que tu connais, je risque de m'inscrire.

Tulkas

Moi non plus je suis pas très fan des réseaux sociaux, mais j'ai l'impression que ici c'est très différent.
J'ai l'impression qu'il est plus là pour créer et solidifier de vraie liens.

Je sens qie Nintendo va devenir MIIlliardaire grace à se logiciel.

Alphonse

Présent pour le WTF et me faire une idée de la façon dont Nintendo s'y prend.

Octokom

Étant dessinateur, je me suis, et je me régale à communiquer sur le miiverse. Nintendo a pensé son réseau social dans un but particulier. Partager autour du jeu. Montrer un screen, gribouiller ou écrire un commentaire lié à ce screen lui meme lié à un canal de discussion qui porte la bannière d'un jeu.
A la différence d'un Faceboule ou Twitter qui restent des réseaux sociaux neutres, alimentés par les masses qui produisent ... De ... La crotte, Nintendo canalise sa communauté sur un thème et ça fonctionne bien.

Je pense que cette saleté de Miitomo va être vraiment marrante :-)
C'est dirigiste certes, mais ce n'est pas plus mal.
J'ai pu voir tourner un peu Miitomo chez un vilain impatient qui a DL l'appui sur le store jap... Et j'ai trop hâte de voir mon mii raconter des absurdités à la Tomodachi :-D !

Tulkas

En plus ce n'est qu'un début. Des mise a jour régulière sont prévue.

Perso c'est un peu un phantasme mais quand je vois MIITOMO je peux pas m'empêcher de penser à OZ du film Summer Wars (que vous connaissez tous parce que vous êtes des gens de gout).  :D

Et puis on va pas me dire que c'est pas un signe, ils ont des DS.
Hosoda est vraiment un visionnaire

Bhaal42

MykeHell

King Kazma 8)

Il va falloir rectifier cela Mr. Bhaal42.

Akṣobhya

Je suis donc pas le seul à avoir pensé à Summer Wars.

Tulkas

Toi aussi?

Finalement je suis pas aussi fou que je le pensais.

Citation de: Bhaal42 le Mars 30, 2016, 11:44:25 PM
J'ai vu aucun Osoda...

:rouge:

Bhaal42

Non mais les dessins animés c'est pour les enfants non,  lol?
Le pire c'est que j'ai tout les Ghibli par contre ?

C'est surtout que j'ai déjà pas le temps de mater des séries sur Netflix, alors pour trouver des fils d'animation

Bhaal42

Sinon la version 1.1 est dispo sur le net et est compatible avec les comptes européens !
Et surtout elle permets d'ajouter les amis d'amis !

Akṣobhya

Citation de: Tulkas le Mars 31, 2016, 06:22:10 AM
Toi aussi?

Finalement je suis pas aussi fou que je le pensais.

On en avait discuté dans le topic cinéma en plus ;)
Mais bon, en dehors de l'aspect original des dessins et le contexte moderne et actuel, j'avais été assez déçu.

Yao

Bon je suis hypé là ! :D
Et il ya flipnote Studio 3D surtout qui débarque !!!

C'est en DL !!! Putain vivement ce soir pour le tester ce logiciel !  :leuv: :leuv:

Bhaal42

Par contre 1000 pts pour Twilight Princess Picross, va falloir se connecter pendant qq jours pour accumuler tout ça!