Miitomo, le topic des miito

Démarré par pippoletsu, Mars 30, 2016, 12:11:39 AM

« précédent - suivant »

CrichtonCrais

Miitomo a bouffé ma matiné et ma batterie. Dingue comme il bouffe la batterie d'ailleurs.

Alphonse

Bongeourre,
@Alphonse_Inc sur Twitter, ajoutons nous :sex:

Tulkas

En train de l'installer et en train de chercher mes identifiant Tweeter, se qui s'avère plus compliqué que de s'enregistrer sur MIITOMO.  :lol:

Tulkas

Citation de: Alphonse le Mars 31, 2016, 06:30:48 PM
Bongeourre,
@Alphonse_Inc sur Twitter, ajoutons nous :sex:

Comment on te rajoute à partir de Tweeter?

@Tulkes1

Yao

Yao ou ShinobiYao !
Putain Hobes en essayant de t'ajouter, tu me fais cracher el logiciel ! :ninja: :D

guybrush22

Je viens d'installer l'appli, j'aime beaucoup l'interface, les sons et l'ergonomie générale. Je ne capte pas encore trop l'intérêt (mis à part récupérer le Picross Zelda ;-) ) d'autant que mon mii est encore un peu seul pour le moment ...

@guybrush_22

CrichtonCrais

Ça me donne surtout grave envie de choper Tomodashi Life.

pippoletsu

Alphonse

Yao

P'tain de merde ! Cette drogue !! J'en vois qui ont atteint le Niveau 6 ! Bande d'otaks !! :ninja:

CrichtonCrais

Je zone mais je suis niveau 1. Le talent probablement  :cry2:

Bhaal42

J'ai juste eu mes 1000 pts ce matin, donc j'ai pas DL le Picross Zelda.
Tuto de 5 mini puzzle obligatoire, et les puzzle deviennent rapidement retors

LordSinclair3DS

Salut Alphonse, je t'ai demandé en ami ce matin sur Miitomo, t'étonne pas si je n'ai pas le même pseudo qu'ici.

pippoletsu

Citation de: Yao le Avril 01, 2016, 01:10:29 AM
P'tain de merde ! Cette drogue !! J'en vois qui ont atteint le Niveau 6 ! Bande d'otaks !! :ninja:
Ah mais t'imagines même pas, j'ai l'impression d'avoir re-découvert ICQ...

CrichtonCrais

Sympa la newsletter qui donne et donnera des points My Nintendo. A savoir que ces codes de points ainsi que les codes pour des récompenses sont utilisables sur d'autres NNID. Pratique de pouvoir offrir une récompense à quelqu'un.