Miitomo, le topic des miito

Démarré par pippoletsu, Mars 30, 2016, 12:11:39 AM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Qui eu crû que Animal Crossing voire (et surtout) Tomodachi Life se vendrait autant ?!
Donc ça va bien marché, d'autant que l'application va s'améliorer au fil des mois !

Déjà on peut pas décorer son appartement, j'imagine que ça va être une option qui va s'installer au fil des mois !

pippoletsu

Moi ça peut me durer un moment ce genre de connerie.

CrichtonCrais

J'avoue être poussé par les missions My Nintendo. Si je peux grater des trucs gratos de temps en temps...

Akṣobhya

Tulkas: quand j'ai dit que je sortais de la douche il a fait une mine choqué et une remarque aussi.

Autrement je comprends pas, je dois refaire un compte Nintendo ???
Je veux dire que le compte que j'avais avec points étoiles a été supprimée ?!
Bon ben je vais en refaire un nouveau alors...

Je ne savais pas qu'ils avaient tout refait depuis 0 avec ce changement dans le système des points.
Et le Nintendo Network ne suffit pas...

Tulkas

Aprés là
Citation de: Shin le Avril 01, 2016, 07:27:47 PM
Je sais pas si ça tiendra plus de 2 semaines...y aller tous les jours pour répondre à des question à la con... C'est drôle au début...

Je pense que c'est typiquement le genre de truc qui peut s'insérer dans ton quotidien, de plus Nintendo a dit qu'il y aura plusieurs mise a jour d'ici la fin d'année.
Ils vont nous faire le même coup qu'avec splatoon.
Fournir le minimum vital pour commencer a le prendre en mains et inséré de nouvelle fonctionnalité.

De plus faut pas oublier les jeux Nintendo qui arrive sur Mobile et qui profiteront assurément de MIITOMO.

Futch

Ça me lasse déjà.
Les habits sont hors de prix et le truc de la loterie nous permet de gagner que des habits pas terrible.

Shin

Les trucs de loterie fait faire comme dans tous les jeux mobiles, attendre un event qui vaut le coup pour dépenser.

Akṣobhya

Heu je suis perdu pour enregistrer le compte.
Donc j'essaye de m'enregistrer avec mon compte -> il existe plus
Donc j'essaye avec le Nintendo Network -> pas le bon MdP
Je reçois le mail, me retrouve sur mon compte, je change de MdP
Ensuite je me déconnecte:
- soit j'essaye compte Nintendo mais existe pas
- soit via Ninendo Network : pas le bon MdP alors que je viens de le changer

Je tourne en rond et je n'en peut plus...

Futch

J'avais un compte Nintendo, mais au moment de l'associer il ne me trouvait pas.
Je suis allé sur le site Nintendo.fr, j'ai recherché un compte avec mon ID Wii U et mon mot de passe, ensuite j'ai validé la création du nouveau compte Nintendo.
J'ai ensuite pu l'associer. Mais j'ai eu une erreur, me disant que ce n'était pas possible. J'ai fermé l'application et je l'ai relancée, associé à nouveau mon compte et là il m'a trouvé directement.

Je ne sais pas si c'est bien clair :nerd:

pippoletsu

Coca_Impact

L'appli tournera pas sur iOS 6...?

Futch

Akṣobhya

J'ai bien compris mais ça fonctionne toujours pas.
Je change de MdP, je me déconnecte, et quand je me reconnecte avec le MdP que j'ai inscris précédemment bah on me met MdP invalide.
Je tourne en rond.

Et pourtant mon compte lui s'est bien associé à Miitomo vu qu'il m'a offert des points...

EDIT: bon j'ai utiliser le MdP du mail pour connecter à Miitomo, ça à fonctionner j'ai mes points.
Mais ça reste chiant pour me connecter à mon compte de devoir passer par MdP oublié puis mail à chaque fois !!! :fou:

Bakappoi

Si tu utilises le mot "direct", ton mii fait un "directly to you" :lol:

Octokom

Je suis tellement convaincu par ce petit ovni que Nintendo a fabriqué ! Au quotidien ça va, à mon avis, rester assez rigolo. Pour le coup ce réseau social gravite autour de ceux que l'on glisse dans sa liste d'amis et reste centré sur les personnes. Alors que Facebook transforme nos amis en canaux publicitaire qui partagent des choses impersonnelles au point de ne plus savoir qui est qui et qui fait quoi. Bref je suis emballé et assuré que cette appli est un petit coup de génie. Une bonne base pour développer beaucoup de choses bien WTF ... Enfin japonaises :)