PlayStation Meeting, Neo or not Neo

Démarré par Hobes, Septembre 07, 2016, 10:19:14 AM

« précédent - suivant »

glen

Ashura

Ce qui tend à prouver, après l'épisode new3DS et son unique jeu exclusif, que l'upgrade de consoles est vraiment une idée de merde. Mine de rien Microsoft a un sacré gros coup à jouer avec sa Scorpio, ils peuvent prendre une gen d'avance (même si du coup les jeux multi seraient nivelés par le bas puisque calés sur la PS4).

pippoletsu

Citation de: Ashura le Septembre 11, 2016, 07:24:01 PM
Ce qui tend à prouver, après l'épisode new3DS et son unique jeu exclusif, que l'upgrade de consoles est vraiment une idée de merde. Mine de rien Microsoft a un sacré gros coup à jouer avec sa Scorpio, ils peuvent prendre une gen d'avance (même si du coup les jeux multi seraient nivelés par le bas puisque calés sur la PS4).
Tu kompran ri1 C seauny c tro bi1

Futch

En tout cas j'espère qu'ils vont montrer des trucs Microsoft et ne pas se baser pendant 1 an sur :

"Hahaha nous on a ça et pas eux ! On est mieux ! On a ça aussi ! Hahaha"

:lourd:

Nono

Citation de: Shin le Septembre 11, 2016, 04:05:21 PM
Ah tu les as essayé ?

Les airpods non, bien sur mais les écouteurs Apple ayant cette forme oui et c'est pas du tout agréable quand dans sa vie, on a pu tester une bonne paire d'intra.

pippoletsu

Mais quand tu les perds dans le bus, t'es moins deg quand même.

Nono

Si ce sont des Airpods à 150 euros, non pas tellement.

dheen

Alors petite information pour ceux qui hésite, pour le moment la slim n'a qu'un disque dur de 500GO :

http://www.eurogamer.net/articles/2016-09-11-ps4-slim-release-date-price-specs-new-controller-and-everything-we-know

Donc il y'a des chance que l'ecart entre le slim et la pro ne soit que de 50€ a Disque equivalent ....... (sachant que sur la slim y'a pas mal de chose en moins ..... comme la sortie optique !)

Du coup je me dit qu'il se tire vraiment une balle dans le pieds ... il aurais du ne sortir que le PS4 Pro ....

par contre le truc qui pique c'est que les disque dur interne fournis ne sont que des 5400trs ...... et ca ca fait chier ....

Pour le coup l'arnaque c'est peut etre la slim... donc a choisir pour moi ca serait une PS4 Pro ou une PS4 OG. mais pas la slim en tous cas (en plus elle est laide :p)

Futch

J'aimerai savoir si je peux mettre mon HDD 2To que j'ai dans ma PS4, dans la nouvelle PS4 Pro.

Je demande juste :clgroscommeca:

Yao

Ya un truc qui me chiffonne mais personne parle de la bécane a disposition des non possesseurs de PS4.
Bah oui ça existe encore !
Dans l'émission de GK, Yukish pose la question : À qui s'adresse cette console ? Personne ne dit bah à des personnes qui n'ont pas la console tout simplement !
Ils partent du principe en gros que les "gamers" sont tous équipé... :/

Je suis d'accord avec dheen, c'est une confusion la slim !!

MykeHell

Citation de: dheen le Septembre 11, 2016, 08:46:30 PM
Donc il y'a des chance que l'ecart entre le slim et la pro ne soit que de 50€ a Disque equivalent ....... (sachant que sur la slim y'a pas mal de chose en moins ..... comme la sortie optique !)

Typiquement le genre de truc qui m'énerve. Le genre de modif' que les mecs te font en scred'. Quand je vois comment ça m'a bien sauvé par le passé cette sortie optique sur les consoles.

Citation de: Futch le Septembre 11, 2016, 09:18:21 PM
J'aimerai savoir si je peux mettre mon HDD 2To que j'ai dans ma PS4, dans la nouvelle PS4 Pro.

Je demande juste :clgroscommeca:

:clwink2:

dheen

Bon bon bon, il y'a quelques comparatif sur DF. concernant Tomb Raider, et il semble qu'on ai une petite limitation au niveau de la taille des textures .... (Vu la ram de la console c'etait a prevoir). Enfin bref, les devs vont devoir faire preuve d'inventivité pour contourner ça.

A notre que du coup le soucis peut être visible en 1080P pour le coup .....

Je pense de plus en plus qu'au lieu d'etre une console d'entre deux génération, c'est surtout une console qui a le c** entre deux chaise ..... et le marketing n'arrange en rien la chose

pippoletsu

Coca_Impact

Analyse de la Playstation pro assez incroyable signée Digital Foundry (encore encore, mais quel boulot :crazy:)

Je pens Shin pour le coup, qui comptais sur du 1080p60.... à priori, c'est pas l'objectif de la console. Le 4K non plus d'ailleurs. Elle est vraiment faite pour donner un bon résultat sur écran 4K, (ou en downscale, sur écran standard 1080p). Finalement on a un énorme boost en quaitée d'image pour 100€ de plus (ce qui est déjà incroyable en sois), mais, même si le GPU est clairement boosté, le CPU, lui, reste un CPU de Playstation4....être CPU-limited ça arrive aussi.

L'analyse est vraiment bien construite, et donne enfin une idée précise de ce que c'est que cette Playstation 4 Pro.

glen

Pas spécialement de gain niveau fluidité donc ?