PlayStation Meeting, Neo or not Neo

Démarré par Hobes, Septembre 07, 2016, 10:19:14 AM

« précédent - suivant »

Yao

Aaaahh du coup, plus je vous lis plus j'ai des doutes à banquer direct !! Car au fond si il n'y a pas de grosses diffs... :/

Futch

Si je n'avais aucune PS4 et que j'avais les moyens, je fonce direct sur la Pro.

minikenshin

Pareil que Futch... Si je n'étais pas équipé j'attendrais la pro.

Akṣobhya

Donc pour Noël je me prend la Pro c'est bien ça ???
Car avec leur nouvelles PS4 je ne sais plus trop quoi prendre...

minikenshin

Si tu as les moyens, autant prendre celle qui affichera le mieux les jeux.

pippoletsu

Avec les 100€ de différence, tu peux prendre 2 jeux de plus. Tu veux un jeu très beau et encore pas sûr de voir la différence, ou 3 jeux à faire ?

Bakappoi

Avoir une vision à plus long terme n'est pas exclu pour autant: est ce que dans 1 ou 2 ans quand les jeux nécessiteront vraiment la puissance de la Pro et que tu seras peut être passé à la 4k sur ta télé, tu ne regretteras de devoir acheter à nouveau une ps4 tout ça pour avoir voulu 2 jeux supplémentaires?

pippoletsu

Si dans 2 ans Sony décide de se couper des possesseurs de ps4, ça sera une belle bande de gens peu recommandables.

glen

Intéressante l'émission de GK ce week-end à ce propos : le foutage de gueule quand les constructeurs n'ont déjà pas assuré leur promesse du 1080p (la plupart des jeux qui tournent en vrai en 960p) et là on vend du rêve avec une autre grosse promesse bien foireuse, la 4K..
Et aucune mention de fluidité/60 fps en fait, les constructeurs vendent du rêve avec du pixel, la fluidité restant un critère déterminant pour des joueurs plus exigeants (ou venant du PC, je sais pas). A ce rythme là, on va rester longtemps dans la course au pixel, avec des jeux dont le framerate toussotera régulièrement.

pippoletsu

chou

Ce topic, plus que jamais dans le cœur du titre du Topic .

Spoiler

[Fermer]

Ce que je retiens, c'est que SONY propose un casque Gamer Sans fil dans les environs de 200 euros pour cette année  :think2:

Le 10 novembre 2016 , prix  179 euros.

Moi qui cherchais un casque pour la VR  :crazy: la patience c'est des fois bénéfique  :think2:

Futch

Le même prix que des AirPods et là, personne ne dit rien.

Nono

Bah, vraiment les airpods, ce sont des simples écouteurs qui tiennent même pas dans l'oreille, à ce prix, on peut s'attendre à des Intra quand même.

Shin