PlayStation Meeting, Neo or not Neo

Démarré par Hobes, Septembre 07, 2016, 10:19:14 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

L'expérience console à plusieurs vitesse, ça va être folklo à gérer et expliquer...

Gabora

Citation de: Hobes le Septembre 08, 2016, 01:37:18 PM
A priori c'est plus que ça quand même, surtout quand il s'agit de framerate. Par exemple pour Tomb Raider :

Who Who Whoooo la, y a un truc qui me choque dans cette image.

"PS4 Pro version only" : j'espère que le jeu ne sera pas vendu en 2 version, une pour ps4 normale et une autre pour Ps4Pro. Ça serait absolument ridicule.

Steph

On peut imaginer la même version du jeu qui s'adapterait automatiquement au modèle de la console.
Après tout sur PC il n'y a pas une version différente pour chaque config.

pippoletsu

Shin

j'aurais aimé que ce soit automatique et qu'on ne laisse pas le choix...

ou alors que ce choix soit limité à : voulez vous lancer en 4K ou en 1080p ?
mais là...choisir entre 1080p30 avec on sait pas quoi en plus ou 1080p no limit avec on sait pas quoi en moins... :lourd:

glen

no limit.. entre 40 et 60 fps quoi :D
Mais ça sera ce choix là qu'il faudra privilégier je pense, la fluidité rend tout "beau", alors que les features @30 fps se verront peut-être pas du tout en mouvement.

pippoletsu

Le GG est total.
Quand tu vois que les gens ont galèré entre les DS 3ds 2DS new et tout, ça va être encore des grands moments à vivre.
C'est vraiment une génération formidable.

Titikaka

Et y'a un lecteur Blu-Ray 4k du coup?
Sachant que je n'ai pas de télé 4K (encore) et que je ne suis pas pour essuyer les plâtres de la VR je pense que je vais partir sur la PS4 quand elle sera baissée à 299€  :hmm:

pippoletsu

La console ne lit pas les br 4K, rappelons-le.

Titikaka

Bah oui c'est pour ça. Si d'ici 3-4 ans je décide de renouveler mon équipement, un lecteur blu-Ray 4K intégré m'aurait décidé à partir sur la version Pro. Là...

Yao

Mais en gros si t'as pas al PS4, c'est quand même cool au final non ?
Putain les putes, même pas de pack TLG !!  :fou:

LordSinclair3DS

J'ai l'impression que Sony se tire une balle dans le pied.

Ils pouvaient axer leur communication à Noël autour du PlayStation VR uniquement, en sortant effectivement la PS4 Slim à l'occasion.
Et ensuite sortir une PS4 Pro fin 2017, pour booster les perfs. du PlayStation VR, qui aurait alors été partiellement installé.

Au lieu de cela, ils sèment la confusion avec une double annonce de console + le Playstation VR qui sort dans la foulée.
Avec une PS4 Pro qui n'est pas assez puissante pour faire de la vraie 4K, sans lecteur 4K physique, mais quand même à 400 €.
Confusion dans l'esprit des gens: j'achète, j'achète pas, si je veux un PS VR, j'achète quelle PS4 ?

Bref c'est très curieux comme démarche.

En tous cas, cela pourrait légèrement profiter à Nintendo avec la NX, si certains préfèrent attendre plutôt que d'acheter la PS4 Pro à Noël.

Titikaka

Citation de: Yao le Septembre 08, 2016, 02:31:53 PM
Mais en gros si t'as pas al PS4, c'est quand même cool au final non ?

Disons que si, comme dans mon cas, tu n'as pas encore la console; c'est effectivement cool d'avoir le choix entre la bécane baissée à 300 balles et la version boostée au prix de lancement de l'original. Je trouve.

dheen

Citation de: LordSinclair3DS le Septembre 08, 2016, 02:39:28 PM
J'ai l'impression que Sony se tire une balle dans le pied.

Ils pouvaient axer leur communication à Noël autour du PlayStation VR uniquement, en sortant effectivement la PS4 Slim à l'occasion.
Et ensuite sortir une PS4 Pro fin 2017, pour booster les perfs. du PlayStation VR, qui aurait alors été partiellement installé.

Au lieu de cela, ils sèment la confusion avec une double annonce de console + le Playstation VR qui sort dans la foulée.
Avec une PS4 Pro qui n'est pas assez puissante pour faire de la vraie 4K, sans lecteur 4K physique, mais quand même à 400 €.
Confusion dans l'esprit des gens: j'achète, j'achète pas, si je veux un PS VR, j'achète quelle PS4 ?

Bref c'est très curieux comme démarche.

En tous cas, cela pourrait légèrement profiter à Nintendo avec la NX, si certains préfèrent attendre plutôt que d'acheter la PS4 Pro à Noël.

Effectivement comme tu le soulignes et comme Pippo le suggère aussi, on va avoir des moment culte entre les mère de famille et les vendeur de console pour expliquer la différence entre le PS4 Slim et le PS4 Pro ...... :)

pippoletsu

J'ai du faire des fiches que j'ai distribuées autour de moi pour les modèles de DS/3DS...
Si en plus Sony (mais j'en doute quand même...) fait des version pro pour certains jeux, ça va être savoureux.