PlayStation Meeting, Neo or not Neo

Démarré par Hobes, Septembre 07, 2016, 10:19:14 AM

« précédent - suivant »

Gabora

Bah, la pour l'instant, je vois pas trop de difficulté pour expliquer la différence.

"Alors Madame, la vous avez la Ps4 normale à 300€. Et celle la, c'est la Ps4 Pro à 400€. C'est les mêmes jeux, mais en plus beau, surtout si vous avez une TV 4K"

Et voila.

pippoletsu

Titikaka

Citation de: Gabora le Septembre 08, 2016, 02:53:38 PM

"Alors Madame, la vous avez la Ps4 normale à 300€. Et celle la, c'est la Ps4 Pro à 400€. C'est les mêmes jeux, mais en plus beau, surtout si vous avez une TV 4K"

Et voila.

Ou:

"La pro, c'est beaucoup mieux pour le Fifa 17 de votre fils".
Et bim, +100€ dans la musette.  :lol:

glen

Y'a encore plein de gens qui ne savent pas vraiment ce que c'est que la définition d'un écran de toutes façons, ils ont acheté du 1080p car on leur a dit que c'était mieux que du 720p, mais pas plus.. D'ailleurs beaucoup disent encore "c'est tout flou" quand ils voient une image qui pixelise :D

slyt

Pas sur que Sony se tire une balle dans le pied comme vous dites. Au contraire, ils évitent une humiliation avec la psvr qui semble être "moche" avec la bécane actuelle.
Maintenant, ils vont pouvoir annoncer "si vous voulez une expérience optimale avec le psvr acheter la pro".

Drizzt_daermon

Absolument slyt.
Et c'est même maintenant ou jamais pour donner un vrai coup de départ à la VR, le timing est bon mais si ça se plante, je ne vois pas de nouvelle fenêtre de tir pour la VR avant un bon bout de temps. Si Sony n'est pas leader sur cette histoire, qui de ceux déjà sorti saura l'être?

pippoletsu

Alors pq aucune annonce autour de la VR n'a été faite hier ?

Shin

pippoletsu

Sauf que la pro répond en partie à un demande de puissance pour la VR...

Tulkas

Citation de: Gabora le Septembre 08, 2016, 02:53:38 PM
Bah, la pour l'instant, je vois pas trop de difficulté pour expliquer la différence.

Et voila.

Attend, attend tu oublie un truc.
Une TV 4K et HDR. Une télé 4K n'est pas forcement HDR de plus ils ont passé plus de temps sur le HDR que tout le reste.
De plus en passant la Xbox One a un lecteur 4K, mais gére aussi le HDR.

Citation de: slyt le Septembre 08, 2016, 04:13:33 PM
Pas sur que Sony se tire une balle dans le pied comme vous dites. Au contraire, ils évitent une humiliation avec la psvr qui semble être "moche" avec la bécane actuelle.
Maintenant, ils vont pouvoir annoncer "si vous voulez une expérience optimale avec le psvr acheter la pro".

Et après on vient me dire que le VR est chère sur PC :sarcastic:

Gabora

Citation de: Tulkas le Septembre 08, 2016, 05:42:30 PM
Attend, attend tu oublie un truc.
Une TV 4K et HDR. Une télé 4K n'est pas forcement HDR de plus ils ont passé plus de temps sur le HDR que tout le reste.
De plus en passant la Xbox One a un lecteur 4K, mais gére aussi le HDR.

Personne ne parlera du HDR en magasin, en vrai on s'en tape complètement, c'est une feature dispensable pour la plupart des gens.

Donc pas d'embrouille. Meme jeux, meme console, la pro juste plus puissante. C'est clair coté message consommateur.

dheen

Citation de: Gabora le Septembre 08, 2016, 07:14:39 PM
Personne ne parlera du HDR en magasin, en vrai on s'en tape complètement, c'est une feature dispensable pour la plupart des gens.

Donc pas d'embrouille. Meme jeux, meme console, la pro juste plus puissante. C'est clair coté message consommateur.

Surtout si tu rajoute la composante input lag avec le hdr...

Je pensais à des notion plus esthétique, genre la slim est plus petite et 100E de moins....  La mère de famille s'en fout que ce soit plus beau... On a un précédent, la 2ds a atterri sous pas mal de sapin.

Rajoute à ça le stock PS4 vieux modèle encore conséquent....

slyt

Citation de: Tulkas le Septembre 08, 2016, 05:42:30 PM
Et après on vient me dire que le VR est chère sur PC :sarcastic:
Ps4 pro + psvr = 800 € (avec caméra et manette)
C'est combien la vr chez la concurrence + un bon PC qui le fait tourner ? :sarcastic:
Mais ce n'est pas le sujet ;)

Ashura

Citation de: pippoletsu le Septembre 08, 2016, 02:51:45 PM
J'ai du faire des fiches que j'ai distribuées autour de moi pour les modèles de DS/3DS...
Si en plus Sony (mais j'en doute quand même...) fait des version pro pour certains jeux, ça va être savoureux.

Bon cela dit s'ils font autant de jeux exclusifs Pro que Nintendo a sorti de jeux exclusifs new 3DS...

Tulkas

Citation de: slyt le Septembre 08, 2016, 08:55:23 PM
Ps4 pro + psvr = 800 € (avec caméra et manette)
C'est combien la vr chez la concurrence + un bon PC qui le fait tourner ? :sarcastic:
Mais ce n'est pas le sujet ;)

Avec les nouvelle carte de chez AMD et NVIDIA, un bon PC ne coute pas si chère que ça.