Ys : Memories of Celceta (Vita)

Démarré par Hobes, Juillet 06, 2012, 02:20:27 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Le topic Vita sur GK il y a justement des avis de joueurs :nerd:

pippoletsu

Nono

pippoletsu

Ben ils me semblent qu'on s'en est barré.

Nono

A cause du topic foot :nerd:

Certains avis de joueurs restent plaisant à lire.

pippoletsu

Je me demandais s'il y avait une sous quête débile dans le jeu, je l'ai trouvée...
Les super mega ultra weapon de Siriyu à Selray... Battre un ennemi avec une arme qui te gèle, c'est follement drôle....
Si ça peut te rassurer Myke, ya un sacré paquet de trucs à foutre en end game.

MykeHell

Il te suffit de trouver un objet annulant le statut Freeze ? Bon ok je me doute que ça doit pas être aussi simple.

Je court pas spécialement après le end game mais c'est vrai que le fait que le Seven se coupe brusquement après la fin m'a assez surpris.

Il est fait comment le New Game+ ? Sauvegarde après la fin du jeu et tu reroll avec des bonus ? Tu conserves quoi ?

pippoletsu

Tu conserves TOUT à part les artefacts.

pippoletsu

J'ai enfin percuté comment optimiser la forge des armes et armures. Ben c'est pas simple :nerd:

pippoletsu

C'est définitif, on ne peut pas obtenir 100% des armes en 1 partie, c'est ng+ obligatoire.
Ça permet d'explorer le jeu dans un autre ordre et de changer qq dialogues.

pippoletsu

Bon ayé j'ai azzizzé tout ce qui était faisable sur une seule run, je crois savoir où sont les 0,6% de map manquants.

MykeHell

J'ouvre le collector je regarde le tout et le referme mais bizarrement ça force et le livre ne semble pas vouloir se remettre dans son logement. Je retire le tout et vais jusqu'à soulever intégralement les bouts de cartons. Et que vois-je ?

Oui, il y en a deux. :bebel:

pippoletsu

Futch

C'est deux fois le jeu en version collector ?

pippoletsu