Ys : Memories of Celceta (Vita)

Démarré par Hobes, Juillet 06, 2012, 02:20:27 PM

« précédent - suivant »

Futch

Akṣobhya

Au fait vous l'avez acheté où et à quel prix le Collector de Ys Celceta ???
Vu que je pense qu'on n'aura pas droit au Collector je m'apprête à le prendre sur VG Plus.

Du reste je m'apprête à commencer Ys I & II Chronicles sur ma VITA vu que je ne connais pas cette saga mais que j'en entend souvent parler. J'ai pris tous les Ys disponible sur le PSN via les soldes cet été.
Des conseils ???

pippoletsu

Commence par le Seven.
Et je l'ai payé 69€ en boutique le collector.

MykeHell

CitationDes conseils pour commencer ?

J'ai commencé direct par le Seven car c'est le plus récent et que niveau gameplay/technique ça me bottait plus que les anciens. Tu as aussi Ys Origin exclusif au PC chez nous, sur Steam, avec une démo.

Aussitôt après avoir fini le Seven j'ai commandé Memories of Celceta, sur VGP, pour un total de 67,48$ CDN (fdpin) soit environ 47,88€ à ce moment là.

Pippo c'est un cas à part. Il aime bien les tarifs parisiens.  :glen3:

(Put*** ils ont même fait un MMORPG (wtf ?) qui a coulé pendant sa bêta.  :sweat: )

pippoletsu

Y'a même un Ys Tactics et un cross over avec Sen no Kiseki.

Akṣobhya

Il est moins chère maintenant le collector Ys Celceta sur VG Plus héhé :vice:
Sinon j'avais vite fait démarré par Ys 1 (enfin 5 min quoi), je pensais commencer par eux vu que se sont les plus courts.

Donc vous me conseillé de commencer par Ys Seven, c'est pas trop grave pour la chronologie de l'histoire ???

pippoletsu

Pour le tarif, je voulais juste le jeu POWET DÉWANE. J'ai payé ce prix là quoi...

MykeHell

Pippo je ne sais pas si tu étais au courant mais...

http://www.amazon.fr/Ys-The-Book-Nihon-Falcom/dp/1927925010/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1389685734&sr=8-6&keywords=Ys

Chez Udon Entertainment cette année. 280 pages "in english" donc.

pippoletsu

Precoducul.
Sinon 100% map, chest, harvest points, quests et Memories. Quarante heures and still counting, à 3 trophées du platine.

pippoletsu

Au fait Myke, c'est quoi ce trophée caché que t'as eu ?

MykeHell

Pour l'instant je ne m'occupe pas des trophées donc j'y fait pas gaffe. Tu peux me donner le nom du trophée parce que là je vois pas.

pippoletsu

Y'a écrit "myke a obtenu un trophée caché".

MykeHell

Ah oui merde on peut pas voir les trophées mais c'est pas le seul "caché" que j'ai débloqué.

D'après la time line sur les trophées je pense que c'est celui-ci: "Now You See Me" : successfully used Flash Move fifty times

pippoletsu

Et hop, fini en ng+, en hard. En moins de 10h là.
Je rerecommence en nightmare.
Il est nul ce jeu.

MykeHell

Je pensais que t'aurais fait Nightmare direct en NG+  :hautain:

En NG+, possibilité de passer les dialogues à la vitesse de la lumière ou faut tout se retaper ?